01-19-2019, 01:19 PM
Ah, ah effectivement, l'ampli était de bonne facture. Je m'en doutais sachant qu'il est particulièrement apprécié par son propriétaire.
Je serais moi aussi intéressé de savoir ce que peuvent donner ces enceintes en montant encore en gamme.
Car, comme je l'ai déjà écrit pour avoir eu plusieurs amplis en amont, elles ont la surprenante particularité de suggérer qu'elles disposent d'une "réserve de qualité" dans la boîte où il leur suffirait de puiser pour s'adapter à toute montée en gamme.
A quel niveau le phénomène s'arrête-t-il ? Mystère.
Je serais moi aussi intéressé de savoir ce que peuvent donner ces enceintes en montant encore en gamme.
Car, comme je l'ai déjà écrit pour avoir eu plusieurs amplis en amont, elles ont la surprenante particularité de suggérer qu'elles disposent d'une "réserve de qualité" dans la boîte où il leur suffirait de puiser pour s'adapter à toute montée en gamme.
A quel niveau le phénomène s'arrête-t-il ? Mystère.
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.