11-07-2018, 11:17 PM
Pour avoir testé Tidal et Qobuz en simultané, il y a vraiment très peu de titre que j'ai trouvé chez l'un et que je n'ai pas trouvé chez l'autre.
la difference me semble plus sur la mise en avant et la ligne editoriale de Qobuz qui met plus en avant jazz et classique alors que Tidal est plus pop et rap.
Bon apres je n'ai pas écumé tout le catalogue donc il y a sans doute des exceptions...
Resté sur Tidal pour son excellente intégration à Roon mais je préferai la presentation editoriale de Qobuz. Je n'ai par ailleurs eu aucun pb de connection pendant mes 1 an d'utilisation de Qobuz.
la difference me semble plus sur la mise en avant et la ligne editoriale de Qobuz qui met plus en avant jazz et classique alors que Tidal est plus pop et rap.
Bon apres je n'ai pas écumé tout le catalogue donc il y a sans doute des exceptions...
Resté sur Tidal pour son excellente intégration à Roon mais je préferai la presentation editoriale de Qobuz. Je n'ai par ailleurs eu aucun pb de connection pendant mes 1 an d'utilisation de Qobuz.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila