02-12-2018, 02:02 PM
(02-12-2018, 01:36 PM)lamouette a écrit : j'adore le prof qui veut expliquer et qui engueule tout le monde mais ,qui n'écoute pas ce qu'on lui dit. On parlait de l'effet de C isolé , ensuite tu me dis que tu changes C et L , pas le choix, tu rallonges en serrant tes spires . Mais toi peinard , tu te permet de ne juger que sur C. Sans compter encore d'autres paramètres qui ont changé.
Vachement rigoureux!
Que veux tu que je te dise Lamouette, si tu n'as pas compris que lorsqu'on a deux fils de polarités opposées parallèles en diminuant C on augmente obligatoirement L, et que lorsqu'on allonge des fils C grandit en conséquence, ben je ne peux rien te dire de plus.
Je n'ai l'intention de froisser personne et surtout pas de me considèrer comme un quelconque prof que je ne suis pas. Vous posez des questions auxquelles j'essaie de répondre avec les maigres connaissances que j'ai.
Maintenant, désolé que les réponses ne vous conviennent pas. De toute façon, elles ne vous conviendront jamais.
D'ailleurs, je crois qu'il vaut mieux vous laisser avec vos interrogations, elles vous font fantasmer et c'est ce qui vous plait.