Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les recettes de John Swenson sur les réseaux
Heu !,

SVP , n''est ce pas une information, sur la 'position' , plus que sur le 'sens' (c'est du full duplex) ; qui lui sera déterminer physiquement : entrée, sortie rj, (femelle/mâle) . Sur le mien, le câble rj solidaire male est à mettre au plus prés (branché sur le) du steamer . Celà dit la variabilité des résultats spécifiques invite à l'exploration et aux tests ...

Bien à vous,
cdlt,
w :-).
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
le sens et position ça change quoi?

là ils disent que il faut mettre le câble rouge qui est integré au filtre vers le streamer

switch ou box --------->cable rj45 autonome--->filtre--câble intégre rouge --->streamer

et non
switch ou box ------>câble intégré rouge --filtre----->cable rj45 autonome--->streamer
Répondre
Le fil rouge sur le bouton rouge Bernadette !
Pas d'importance amha le sens... Le fil rouge chez moi est côté streamer
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Visite de 3 sympathiques forumeurs aujourd'hui et suite des aventures :

http://www.audiophile-magazine.com/dossi...atiques-5/

On avance ! Smile
Répondre
Il ne reste plus qu'à comparer avec une lecture sans réseau et sans alimentations Smile
Répondre
Merci Joël pour ces essais !
Cela confirme le bien que je pense de cette petite LPS1.2

En revanche pour alimenter l'iso REGEN chez moi, l'effet LPS1.2 comparé à la LPS1 est moins évident.
Plus de définition et recul du bruit de fond mais me casse vite les oreilles.
J'attend le passage de mon binôme Audiophile pour statuer et tenter de comprendre qui fait quoi sur mon système.
Répondre
Pas simple l’USB. Tu entends peut-être tout simplement mieux les défauts de ton câble...

Reste à recevoir la SR4 de Paul Hynes à la fin du mois pour statuer sur les alimentations sauf à considérer quelques trucs super exotiques du genre Kenneth Lau... ?

Et the Linear Solution qui se fait toujours désirer...
Répondre
Les réalisations de Kenneth Lau m'ont toujours fait rêver !
C'est du state of the art comme ils disent.
Pour les gros besoins de courant, c'est à mon avis du genre imbattable ... le gars met le paquet sur des composants qui coûtent un œil.

Pour les petits besoins de courant, je crois que la LPS1.2 Uptone Audio fait très fort.
Rol33 de ce forum l'avait aussi comparé à l'alim SOTM sur une carte I2S Matrix, il était arrivé aux mêmes conclusions que toi.
Répondre
(01-14-2019, 12:05 AM)Joël C. a écrit : Visite de 3 sympathiques forumeurs aujourd'hui et suite des aventures :

http://www.audiophile-magazine.com/dossi...atiques-5/

On avance ! Smile

Merci Joël pour ton article. Cool
Question bête parce que je n'ai pas les caractéristiques en tête, l'alim Uptone ultraCap LPS 1.2 permet-erlle d'alimenter le switch Clones Audio SG110D-08 ?
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
(01-14-2019, 12:05 AM)Joël C. a écrit : Visite de 3 sympathiques forumeurs aujourd'hui et suite des aventures :

http://www.audiophile-magazine.com/dossi...atiques-5/

On avance ! Smile

Merci pour les essais Joël! Que je confirme, puisque j’ai mis sur le switch netgear fs105, mon ancienne alim SOtM mbps à batterie avec un net recul du bruit de fond
Malgré le fait que l’alim envoie du 9v et que le switch a besoin de 12v Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question(s) aux velus des réseaux et démat. dgolh 31 8,184 08-22-2023, 03:37 PM
Dernier message: hug!
  Choix câbles réseaux kole 18 4,523 03-08-2023, 02:08 PM
Dernier message: kole
  Drives réseaux ou Players compatibles LMS r11bordo 4 1,783 01-10-2023, 05:00 PM
Dernier message: zaurux
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,819 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Nos réseaux hug! 90 32,911 06-18-2022, 03:29 PM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)