Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de Sylvain74
Un achat groupé et on fait tourner au prix de l'appareil et juste une fois par an on peut être nombreux  Big Grin
Répondre
J’aime ton idée Paul!
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
Faudrait être une dizaine pour que ça nous coûte presque rien et si pas ou peu efficace ne pas être stressé par la perte.
Par contre pour la revente ce sera plus difficile  Undecided

Et si on demandait à Jacques Reddo Audio de nous en faire un ce doit pas être très compliqué
Répondre
Disons qu’à dix personnes ça permet de prendre le plus haut de gamme qui est aux alentours de 2000 usd.
Pour la revente je ne me fais pas trop de souci, on en trouve pas sur Hifishark…et puis le remboursement des participants se fait au prorata de leur participation.

Ce serait intéressant d’avoir le retour de Jacques et s’il saurait commencer fabriquer ce genre d’outils.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
Je l'ai informé.
On verra si intéressé.
Paul
Répondre
Salut,

Bon je vois que vous avez besoin d'un gars (comme moi ?) pour faire cet accessoire.
Si j'ai bien compris il s'agit d'implanter le câble à roder dans une boucle de courant multifréquentielle, c'est ça ?

Bon j'ai plein de questions concernant le cahier des charges mais on peut voir cela plus tard.

Sinon achat groupé et chacun fabrique l'objet ou bien achat du produit bien fini la sauce Reddo?

S'il y a assez de partants pour ce petit projet, ça m’intéresse.

A+. Jacques.
contact@reddoaudio.com


Répondre
Je suis intéressé  Smile
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Intéressé aussi pour le mode « produit fini »  Rolleyes
Répondre
Je suis également interessé par un produit fini.
@Jacques: as tu une idée de comment fonctionne ce genre d'appareil?

L'idée étant de pouvoir rôder des câbles secteur, modulation (XLR et RCA), USB et numérique (coax)
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
Bonjour
Si je regarde les types de connectique les câbles secteur sont absents par contre HP chez le constructeur de départ..
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon installation JBL M2 puis KII Three Udayan 73 36,505 Hier, 05:52 PM
Dernier message: Udayan
  Installation fabs35 fabs35 1,559 518,897 05-13-2024, 11:04 AM
Dernier message: LAND2G
Music Installation d’Evasion Evasion 188 32,894 05-09-2024, 01:09 PM
Dernier message: chrispiyux
  Installation Mickael_M Mickael_M 53 14,113 04-28-2024, 11:49 PM
Dernier message: Olivier 44
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 33 10,016 04-16-2024, 10:58 PM
Dernier message: Olivier 44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)