Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allo USBridge, une alternative pour bien nourrir un DAC USB ?
Non je n'ai pas ça, il y a bien une option sommeil dans Volumio mais qui est bien sur Off.

Sinon dans mes paramètres réseau Volumio j'avais indiqué:
- une IP fixe 192.168.1.11
- un masque réseau: 255.255.255.0
- mais pas l'adresse de passerelle (celle de mon routeur),

ça fonctionnait quand même mais peut être que le décrochage réseau vient de là, je l'ai donc renseigné (192.168.1.1) on verra mais j'ai un doute.
Répondre
Rebelotte ce soir impossible d'accéder à Volumio depuis l'adresse IP,

L'USBridge a disparu de mon réseau il va falloir le débrancher/rebrancher.

J'ai d'autres appareils branchés à mon routeur et je n'ai pas ce problème.

Je comprends pas pourquoi il décroche du réseau comme ça après un délai sans utilisation? Sad
Répondre
(03-04-2018, 11:44 PM)AsKel a écrit : Rebelotte ce soir impossible d'accéder à Volumio depuis l'adresse IP,

L'USBridge a disparu de mon réseau il va falloir le débrancher/rebrancher.

J'ai d'autres appareils branchés à mon routeur et je n'ai pas ce problème.

Je comprends pas pourquoi il décroche du réseau comme ça après un délai sans utilisation? Sad

Est ce qu'il répond au Ping (via un terminal ou cmd, fait un ping 192.168.1.11 ) ?
Répondre
Merci Olivier,

j'ai fait un ping depuis le terminal lorsque l'USBridge disparait du réseau et il ne répond pas. "100% packets loss"
Répondre
(03-06-2018, 05:25 PM)AsKel a écrit : Merci Olivier,

j'ai fait un ping depuis le terminal lorsque l'USBridge disparait du réseau et il ne répond pas. "100% packets loss"

Dans ce cas, si lorsqu'il disparait, aucun voyant n'est allumé sur la prise ethernet de l'USBBridge, c'est surement hardware...
Comme tu dois avoir une version sans carte SD, ça risque d'être compliqué à recharger DietPi ou Volumio. A ta place je demanderai un échange.
Répondre
les voyants sont pourtant allumés sur la prise ethernet...

j'ai bien eu une carte eMMC 16GB avec Volumio dessus j'imagine lors de l'achat.
Répondre
Et il n'y a aucune option sous volumio qui définirait une mise en veille passé un délai ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(03-06-2018, 05:44 PM)AsKel a écrit : les voyants sont pourtant allumés sur la prise ethernet...

j'ai bien eu une carte eMMC 16GB avec Volumio dessus j'imagine lors de l'achat.

Donc c'est bien Volumio qui déconne ! Je ne sais pas comment on peut recharger sur une eMMC, à voir sur le site Allo.
Répondre
avec un adaptateur micro sd vers USB non?

j'ai eu comme réponse du support Allo concernant mon problème de switcher sur DietPi car Volumio n'est pas conseillé,

mais alors là c'est une usine à gaz pour moi et je ne trouve pas de tutoriel en Français.  Confused

(03-06-2018, 05:54 PM)r11bordo a écrit : Et il n'y a aucune option sous volumio qui définirait une mise en veille passé un délai ?

L'option mise en veille existe mais elle est bien désactivée dans mes paramètres Volumio.
Répondre
Essaye d'activer l'option de mise en veille, reboot, puis désactive la mise en veille. Test à deux balles mais des fois l'informatique tombe en marche ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,326 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 40,109 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 15,402 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 9,104 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  amplificateur Full Digital c'est bien ? Protect_Dreams 2 1,965 01-19-2022, 01:38 AM
Dernier message: Protect_Dreams

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)