Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
oui, j'ai regardé aussi sur Google map, effectivement il faut en moyenne 45 mn de chez moi à chez Paul et 1h20 de château Gombert à chez moi !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Bon le 25 au matin (10h30) je dois être à 20 minutes de chez Laurent. Je trimballe de la jeunesse dans le secteur; Donc je peux etre à 11h chez lui.
Donc petite écoute de 11-13h, petit casse croute saussisson -baguette et à 14h chez Paul.....

NB: pour partir de Marseille, je ne sais pas encore combien de places dispo resterons dans la voiture sans doute 2 donc si Alain et Philippe veulent covoiturer cela doit etre possible
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
à mon sens ça risque d'être quand même vachement short comme timing ! moi si je mange vite je digère mal et c'est pas bon pour des écoutes attentives (en gros j'ai tendance à m'endormir ) ! Big Grin

toi Hervé encore tu connais les magnepan chez moi, mais pas Alain et Philippe, leur faire écouter deux systèmes différents ça prend du temps. ce serait dommage de bâcler ça. à mon sens il est plus raisonnable de reporter château bas à un autre jour et ce concentrer sur le système de Paul, et crois moi, chez lui il va y avoir du boulot et max de truc à tester, il n'y aura pas trop de la journée pour ça.

bon c'est juste mon avis mais c'est ce qui me parait le plus raisonnable. Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Bonne réflexion, à cogiter
Répondre
(03-13-2017, 08:44 PM)laurent martiarena a écrit : toi Hervé encore tu connais les magnepan chez moi, mais pas Alain et Philippe, leur faire écouter deux systèmes différents ça prend du temps. ce serait dommage de bâcler ça. 

ah oui je n'avais pas compris que tu voulais faire écouter les magnepan et le Dali.... effectivement ça vire au salon de l'audiophile là....  Big Grin

ok donc chez Paul only.... à l'heure qui vous convient.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
ha bon ! je t'avais pas dis que j'ouvrais un auditorium ? en fait je pensais aussi vous faire écouter mes colonnes tannoy ! Tongue

blague à part il faut voir ce qu'en pense aussi Alain et Philippe mais tous ce rejoindre chez Paul me parait plus simple, surtout si chacun à des contraintes horaires différentes. Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Je vois avec Philippe pour le 25 et je vous tiens au courant
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Bonjour Tous,
Nous vous attendons donc le 25 en matinée, et nous vous garderons à déjeuner, inutile de vous charger en sandwich variés  Big Grin
Quand vous pourrez, vous me direz combien viennent, bien que je sache compter déjà sur 3 seul Philippe n'a pas répondu.
Je profite de ce message pour vous informer que compte tenu de l'évolution très positive de mon système je me suis amusé entre 13 et 14h00 à améliorer le positionnement de mes enceintes comme préconisé par Laurent et autres forumeurs.
Y a pas photo c'est tout simplement très beaucoup meilleur en tension et transparence et présence notamment sur les voix, par contre sensation d'avoir perdu un peu de grave, mais en réalité c'est le positionnement qui en le rendant moins mou donne le sentiment qu'il descend moins bas.
Je vous en dit pas plus mais je pense que vous ne vous déplacerez pas pour rien  Smile
Musicalement
Paul

NB; j'ai fait des marques au sol pour retrouver les emplacements
Répondre
Bon Paul,

de toute façon si c'est vraiment trop exceptionnel, on vient à 3 Marseillais donc on n'aura aucun mal à emporter tout ce joli matos.....
Après pour le partage à trois c'est sur c'est plus dur mais les calanques sont profondes.....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Chaque élément est intéressant, mais un conseil essaye de partir avec le HE7  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,413 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,106 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,000 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,393 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,570 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 110 visiteur(s)