Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
ça fait des années que j'ai le même avatar : "touche pas au grisbi salope" ! je sais c'est pas politiquement correcte mais ça soulage ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
MDR ! Big Grin
Répondre
dans les années 85 ma copine de l'époque ressemblant trait pour trait à Mlle Darc , je la surnommait Lulu la Nantaise (une belle s...pe entre nous aussi !!)
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
(11-16-2023, 08:42 PM)laurent martiarena a écrit : ça fait des années que j'ai le même avatar : "touche pas au grisbi salope" ! je sais c'est pas politiquement correcte mais ça soulage ! Big Grin

Je pense qu'avec le comité de la liste Wokiste, on va vite proposer de modifier cette horrible phrase par un terme plus respectueux

L'étape d'après ce sera la police de la pensée qui viendra te voir pour avoir osé avoir des pensées non orthodoxes..

Non mais  Tongue
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Ôooooo put... !!! quelqu'un peut me passer un décodeur  Confused
Répondre
Bonsoir, probablement une mouvance Choc Nourricière apparue  quelques instant après JC et le Vandamme est trop cuit . . . Undecided
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
(11-17-2023, 12:40 AM)Razmote a écrit : Ôooooo put... !!! quelqu'un peut me passer un décodeur  Confused
Inutile c'est simplement notre futur qui est (hélas) en marche. 
Et que Chat pète ou pas il sera très utile pour cerner les propos belliqueux qu'ils soient style Mélenkon ou pas Michel le disait déjà "je suis ni pour ni contre bien au contraire".
Répondre
Ca s'arrange pas...  Dodgy

Comprends toujours rien  Confused
Répondre
Je vous rassure Robert qu'il n'y a que dalle à capter , le pointu est aux Auffes ce que les navettes  sont à la poésie gustative et je les préfère sortant du four  Rolleyes
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
Merci Bobegna, je suis rassuré Big Grin

Notre ami Chakiwi alias Paul, passe ce mercredi avec sa chinoiserie de dac, si quelqu'un est intéressé qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,072 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,063 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,966 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,382 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)