Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(07-03-2023, 08:45 PM)chakiwi a écrit : Mais non Raz n'est pas décroissant c'est juste un peu de stress à cause de sa retraite qui approche

Bonjour à tous ,"chakiwi , razmote ,"

Décroissant ,  des croissants Idea  c'est pas des trucs de boulanger  ça ? Huh
Blague à part , la proximité de ma retraite ne m'a aucunement stressé , comme quoi chacun réagit différemment .
Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonjour à tous,

J'habite entre Aix et Marseille et serais partant pour participer à quelques rencontres audiophiles sudistes... Mon système consiste en une paire d'enceintes 4 voies artisanales, dont chacune est amplifiée en filtrage actif. A vous lire et à partager des moments audiophiles! Bien à vous.
Répondre
Salut Poseidon,

Je suis moi même sur Marseille côté Bonneveine, si jamais le cœur t'en dit de venir jeter une oreille, tu es le bienvenu.
Répondre
Bonjour Poseidon, toujours en haut rendement ?
Sinon oui il y a de nombreux systèmes et différentes technologies écoutables dans notre région sudiste.
Répondre
Ah 4 voies en actif intéressant. Moi je n'en ai que 2 ou 3 en actif selon config mais la comparaison des méthodes sera sans doute intéressante. Suis sur Marseille Aussi.
Au plaisir de se caler une écoute chez l'un ou l'autre.

Ce n'est pas toi qui amplifie tes voies grave avec de gros ncore? Et chez qui Rémi (Alec Eiffel) est passé il y a 2 ans?
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(08-05-2023, 01:24 PM)Razmote a écrit : Salut Poseidon,

Je suis moi même sur Marseille côté Bonneveine, si jamais le cœur t'en dit de venir jeter une oreille, tu es le bienvenu.

Salut Razmote, mais avec plaisir! Je suis dans les parages au courant août :-)

(08-05-2023, 01:44 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Poseidon, toujours en haut rendement ?
Sinon oui il y a de nombreux systèmes et différentes technologies écoutables dans notre région sudiste.

Bonjour Chakiwi,

Absolument! J'ai rajouté une 4è voie qui manquait pour le bas-médium... Et je suis en train de passer en config Kaneda/300b/2A3 pour les amplis... Au plaisir de vous inviter à venir écouter mon système qui reste quand même perfectible...

(08-05-2023, 01:48 PM)renan a écrit : Ah 4 voies en actif intéressant. Moi je n'en ai que 2 ou 3 en actif selon config mais la comparaison des méthodes sera sans doute intéressante. Suis sur Marseille Aussi.
Au plaisir de se caler une écoute chez l'un ou l'autre.

Ce n'est pas toi qui amplifie tes voies grave avec de gros ncore? Et chez qui Rémi (Alec Eiffel) est passé il y a 2 ans?

Et oui, c'est bien Rémi qui était passé... J'étais en 3 voies à l'époque! Les ncore (bientôt en vente) vont être remplacés par du Kaneda... Au plaisir de te rencontrer :-)
Répondre
"Au plaisir de vous inviter à venir écouter mon système qui reste quand même perfectible..."
Et modeste en plus, si on peut venir à plusieurs je veux bien me déplacer.
Répondre
J'ai ouvert un fil pour le CR de la visite que j'ai effectuée chez un audiophile sudiste, @FranckLeRouge :
http://forum-hifi.fr/thread-31763.html
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà, je suis prêt à accueillir du monde pour une présentation de mon petit système audio.

Rien de bien compliqué : un lecteur réseau/préampli/dac + un bloc de puissance + 1 paire d'enceintes, le tout relié avec des cables de ma fabrication.

L'installation est à 98% opérationnelle, peut être du changement dans les cables HP mais rien en vue pour le moment.

Comme je suis à la retraite depuis le 1er août, j'ai plus de temps de libre, mais il faut me prévenir au moins 2 jours à l'avance pour que je puisse m'organiser car en cette fin d'été je peux aller à la mer, pratiquer de la chasse sous marine ou pêche.

Il n'y a que le lundi ou je ne peux recevoir du monde, ma femme étant en télétravail...

A bientôt.

[Image: IMG-20230716-194727.jpg]
Répondre
Salut Robert et bienvenue à toi au club des (bienheureux) retraités ! Tongue
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,156 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,093 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,989 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,390 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 45 visiteur(s)