Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Oui il y a qd même de très belles installations dans le coin...
Robert, la limite pour chacun c'est la partie financière et le fait d'avoir une pièce adaptée ou non.
Tu as toujours fait au meilleur rapport qualité prix et ton système sonne très bien.
Possible que tu puisses avoir un peu mieux avec d'autres enceintes mais ce n'est pas sûr et ça implique plus d'investissement financier. Donc ça ça se fait au grès des envies et du temps qui passe. 
En attendant ça te permet d'écouter de la musique dans de très bonnes conditions ce qui n'est pas forcément le cas chez tout le monde
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Merci à vous pour vos commentaires Shy

Bien sur que je suis content de l'écoute chez moi, elle a toujours été en constante progression, en changeant petit à petit, élément par élément (si tu nous r'gardes Big Grin).

Je pense d'ailleurs que ça va être difficile de faire mieux, sauf peut être en changeant d'enceintes... Phoebus si tu nous r'gardes aussi Big Grin

En fait je ne suis pas dans la surenchère, mais aller chez Francis (et probablement chez Paul aussi), c'est comme si on te faisait faire un tour de circuit avec une Ferrari !!!

Quand tu remontes dans ta Golf GTI préparée à 400 cv, tu te rends bien comptes des écarts de performances Confused 

Ben la c'est pareil et je ne pense pas au budget allouer à cette passion, je pense juste au plaisir de conduire, heuuuu d'écouter Big Grin
Répondre
Oui les budgets sont conséquents parfois mais un déjà l'occasion c'est une bonne voie et il faut aussi penser au jour ou tes oreilles ou ton cerveau ne voudront plus écouter de la musique et a ce moment là tes bon choix permettront une revente facile et rapide.
Répondre
C'est clair Paul... Sleepy
Répondre
(02-20-2023, 03:56 PM)Razmote a écrit : Merci à vous pour vos commentaires Shy

Bien sur que je suis content de l'écoute chez moi, elle a toujours été en constante progression, en changeant petit à petit, élément par élément (si tu nous r'gardes Big Grin).

Je pense d'ailleurs que ça va être difficile de faire mieux, sauf peut être en changeant d'enceintes... Phoebus si tu nous r'gardes aussi Big Grin

En fait je ne suis pas dans la surenchère, mais aller chez Francis (et probablement chez Paul aussi), c'est comme si on te faisait faire un tour de circuit avec une Ferrari !!!

Quand tu remontes dans ta Golf GTI préparée à 400 cv, tu te rends bien comptes des écarts de performances Confused 

Ben la c'est pareil et je ne pense pas au budget allouer à cette passion, je pense juste au plaisir de conduire, heuuuu d'écouter Big Grin

Fait gaffe, faut pas parler de bagnoles, c'est HS, tu va te faire modérer ! Rolleyes Par contre tu à déjà essayer une golf GTi de 400 bourrins ? par ce que ya des prépa encore plus musclées et la ferrari du coup elle fait moins la fière ! Big Grin

Bon je me casse avant d'être intercepté par la patrouille ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
J'ai les noms... j'ai les noms Big Grin
Répondre
Moi aussi j'ai eu le temps de repérer un certain Razmote qui volait à trop basse altitude  Dodgy
Répondre
J'ai éditer ma réponse pour y ajouter les photos de chez Francis.

Il n'a pas de sujet de présentation, ce que je comprends tout à fait, car si il devait mettre tout ce qu'il possède en hifi, il y aurait probablement plus d'une dizaine de pages de présentation Confused

(02-20-2023, 05:36 PM)chakiwi a écrit : Moi aussi j'ai eu le temps de repérer un certain Razmote qui volait à trop basse altitude  Dodgy

C'est normal Paul, j'avais les ailes humides Confused
Répondre
Pt'ain...y'a du matos chez Francis Big Grin  C'est carrément une pile de Hiraga 2 non? Huh
Bon, je savais déjà, mais de visualiser c'est quant même impressionnant.
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845  --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
Répondre
Bonjour les sudistes...
Je viens de voir les photos de l'antre de Francis, c'est.....
Et ce transport CD, Mama mia, je suis plus que transporté!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,167 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,095 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,992 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,392 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,570 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 53 visiteur(s)