Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Je l’avais oubliée celle-là, parce que les loups-garous lorsqu’ils s’attaquent aux diamants… ce n’est pas joli joli !
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Je lâche l'affaire, cela devient beaucoup trop ésotérique pour moi...
je suis resté à la lampe à huile et aux gousses d'ail... Big Grin Cool
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
(01-11-2023, 04:23 PM)FranckLeRouge a écrit : Je lâche l'affaire, cela devient beaucoup trop ésotérique pour moi...
je suis resté à la lampe à huile et aux gousses d'ail... Big Grin Cool

çà me parait raisonnable  Cool
Répondre
Gousse d'ail et huile d'olive sur spaghetti et une pointe de parmesan.
Répondre
Miam, ça doit donner beaucoup de phrasé et apporter du corps...  Big Grin

Non... pas au pied mais au ventre  Confused
Répondre
il se dit que les soirs de pleine lune il faut pas utiliser les brosses en poils de chèvre de l’Himalaya
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Méééééééééééééé !!! y a pas de mais !!!

Big Grin
Répondre
Coucou les Sudistes et les autres.
Je viens de faire un petit CR ici ->> http://forum-hifi.fr/thread-305-post-646...#pid646653
Concernant un Switch Netgear acheté sur conseils AlfaChrist et c'est sacrément excellent.
Bonne lecture.
Répondre
Alfachris est devenu AlfaChrist! Il a pris du grade très rapidement avec cette histoire de switch...
Il est vrai que chez les audiophiles on a aussi tendance à entendre très vite la Sainte Vierge au moindre changement de câble.

Répondre
(01-14-2023, 04:10 PM)Zephyr58 a écrit : Il est vrai que chez les audiophiles on a aussi tendance à entendre très vite la Sainte Vierge au moindre changement de câble.
Oui et non, je me méfie des impressions de mieux due a un changement dans le registre Audio et ce n'est pas dans ce cas parce que c'est plus ouvert en haut en bas ou au milieu que j'ai fait ce CR mais parce que c'est simplement meilleur partout de bas en haut et avec une plus grande ouverture de la scène sonore, résultat assez impressionnant je n'ai pas habitude de m'emballer parce que ça le fait un poil mieux .
Mais dans ce cas précis (Chez moi) le résultat est simplement excellent, mais j'insiste chez moi et par rapport a mes dernières récentes précédentes écoutes.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,125 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,090 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,981 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,389 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)