Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Excellentes fêtes également cher Lolo  Big Grin
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Big Grin 
Bonsoir à Tous,

Passez également de très bonnes fêtes de fin d'année en attendant une nouvelle année encore plus intéressante musicalement parlant et surtout plus joyeuse...

PS: Pour le Pull d'Element, j'aurais plutôt dit un ours déguisé en renne...c'est l'époque qui veut ça,il y a des rennes partout...
Mais grace au réchauffement climatique, les ours polaires auront bientôt le plaisir de se balader en nos contrées....
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Chic pour les ours j'espère qu'ils aiment la bonne musique.
Défaut si c'est le cas ils vont s'installer dans ton jardin.
Répondre
Bonjour à tous,

Ah mince alors j’avais complètement zappé ce CR de chakiwi concernant l’installation de FranckLeRouge.
Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été écrit mais là chapeau bas. Ton installation est extraordinaire. La mienne doit sonner comme un radio réveil à côté. Big Grin

C’est clair on sent le bonhomme passionné mais aussi super calé. Je ne saurais pas réaliser une telle installation. Vraiment un grand bravo Franck.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

@chakiwi: merci pour ce CR.
Répondre
Merci aussi Dom,
C'est vrai que Franck étant Sudiste j'aurais du faire l'effort de la mettre plus en évidence d'autant qu'elle le mérite.
Répondre
Merci pour vos gentils commentaires, mais ce n'est que le fruit de 'quelques' années d'expérimentations et de mise œuvre ..

Mais tout système, aussi simple ou complexe soit-il, tant que la musique vous procure du plaisir et de l'émotion, c'est que vous êtes sur la bonne voie...

A suivre...??
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Hello Le Dom, rien que ta source c'est de l'orfèvrerie  Tongue Ne te flagelle pas de trop quand même  Big Grin
Répondre
Bonjour Buddy,

non rassures-toi, je ne suis pas maso tout de même.. Big Grin

Merci pour le compliment concernant ma source.  Wink

Ceci dit l’écoute chez Franck ça doit être quelque chose car sa source c’est aussi de l’orfèvrerie. Wink
Répondre
Tu as raison mais pour FrankLeRouge c'est l'histoire d'une vie.... Hum je me demande si c'est pas notre cas à tous  Big Grin Mais FrankLeRouge est hors catégorie, il est déjà sur les sommets de l'Olympe, en nous regardant  essayer de tutoyer notre Graal  Angel
Répondre
Yaouhhh, les mecs, faut pas exagérer aussi....
Le sommet de l'Olympe a également ses défauts...
N'oubliez pas que la Grèce , dans l'antiquité, était une nation très avancée mais qui a aussi vite périclité...
On a chacun sa quête et au bout le St Graal...enfin ....on le croit.... Cool Angel  Big Grin
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,416 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,109 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,001 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,395 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,570 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)