Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(04-26-2022, 11:22 AM)laurent martiarena a écrit : C'est sur, ma petite pièce actuelle à un room gain dans le grave étonnant, mais faut pas exagérer non plus, ça ne fait pas des magnepan des subwoofer de la mort qui tue Hein ! Quant je connecte justement le sub pour le home cinéma, là oui ça remue les tripes ! Tongue
Ah parce qu'il y a pire que les Maggies.
Fait gaffe les vielles pierres ça peut se desceller  Big Grin
Répondre
Laurent le Chatelain  Big Grin
Répondre
Plus pour très longtemps ! Désormais ce sera laurent le montagnard ! Cool
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Tu quitte le chateau ? tu part dans les alpes ?
Roon/ RME ADI-2 Pro FS R/Hafler 9505/ JBL 4367
Répondre
En plusieurs fois il a un gros parc de véhicules  Tongue

@ Francis, premier micro niveau reçu, pesée immédiate 0,67 grammes  Big Grin
Répondre
Ben oui c'est beaucoup mieux ..
Répondre
(04-25-2022, 06:53 PM)fredoamigo a écrit : Au fait les sudistes , il y a quelques années , j'avais demandé a Laurent ( vu qu il n'est pas très loin  de chez moi ) a pouvoir écouter les Magnepan et il m'avais gentiment invité au "château "  pour une AM très sympathique .
ma salle d'écoute n’étant toujours pas terminé , j'écoute en ce moment mes enceintes dans une grande pièce a l’étage qui me sert de débarra ou j'entrepose de vieux meubles , mais je pense que début d’été ma salle  quasi dédié sera enfin terminé  .. alors  ..open invitation !!pour ceux que ça intéressent  avec apéro et grillades bien sur !  ( je suis a 14km d'aix et 25 de salon )
Salut fredamigo,

Bienvenu chez les sudistes Big Grin

Merci pour l'invitation, elle est réciproque bien sur Sleepy
Répondre
Bon alors Robert, c'est réglé ce pb de lens shift?
En fait personne n'avait osé te le dire avant mais c'est ton cadre qui est pas droit  Big Grin
Je suis déja loin  Tongue
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
GASP !!! Angry

Oui, j'ai commandé un autre support Big Grin
Répondre
Smile 
(04-28-2022, 09:09 AM)Razmote a écrit :
(04-25-2022, 06:53 PM)fredoamigo a écrit : Au fait les sudistes , il y a quelques années , j'avais demandé a Laurent ( vu qu il n'est pas très loin  de chez moi ) a pouvoir écouter les Magnepan et il m'avais gentiment invité au "château "  pour une AM très sympathique .
ma salle d'écoute n’étant toujours pas terminé , j'écoute en ce moment mes enceintes dans une grande pièce a l’étage qui me sert de débarra ou j'entrepose de vieux meubles , mais je pense que début d’été ma salle  quasi dédié sera enfin terminé  .. alors  ..open invitation !!pour ceux que ça intéressent  avec apéro et grillades bien sur !  ( je suis a 14km d'aix et 25 de salon )
Salut fredamigo,

Bienvenu chez les sudistes Big Grin

Merci pour l'invitation, elle est réciproque bien sur Sleepy

ok merci razemotte ! Wink ça fait 2500ans que je te lis sur divers forum , et je ne savait pas que tu était "sud-estiste "! Big Grin
Roon/ RME ADI-2 Pro FS R/Hafler 9505/ JBL 4367
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,434 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,116 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,016 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,399 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,571 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 60 visiteur(s)