Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(08-30-2021, 12:08 PM)chakiwi a écrit : Déjà si tu dis que le B.Audio est exceptionnel c'est pour moi la preuve qu'il faut l'écouter.
Et si en Plus Jérome l'avait laissé en place c'est aussi la confirmation de ton écoute.

Je ne suis pas étonné de ce constat mais il faut l'écouter pour s'en convaincre ensuite on n'a plus besoin d'y revenir tellement ce dac est évident  Angel
Répondre
Évident sur quoi ?
Répondre
Bonjour Francis,
Pour moi il est très neutre et extrêmement juste sur les timbres, Il n’appuie sur aucune fréquence ce qui le rend très équilibré avec une scène sonore réaliste sans surjouer et à la fois étendu du bas jusqu’au très haut. L’évidence pour moi c’est qu’une fois qu’il est en place dans un système on se dit que ce poste n’a plus besoin d’être amélioré pour longtemps et qu’on peut passer à la suite. C’est encore plus vrai depuis l’intégration Ex sur cet appareil, j’ai revendu toutes mes usines à gaz ( serveur diy câbles usb alim etc.) et le résultat est équivalent voire supérieur.
Répondre
Bonjour Frank,
As tu eu l'occasion d'écouter un BDA 3
Et si oui un avis aurais tu ?
Répondre
Hello Paul
Malheureusement non et pourtant j'aurais bien voulu quand on connaît la qualité des produits de la marque. Difficile à trouver car peu margé et les revendeurs privilégient de fait des marques plus lucratives.
Répondre
Bon, ben moi je vous laisse à vos joujoux Big Grin

Je pars en vacances (biens méritées)... Sleepy

A dans 15 jours Cool
Répondre
(09-04-2021, 09:14 AM)alfc81 a écrit : Hello Paul
Malheureusement non et pourtant j'aurais bien voulu quand on connaît la qualité des produits de la marque. Difficile à trouver car peu margé et les revendeurs privilégient de fait des marques plus lucratives.
J'ai écris à l'importateur pour demander une écoute. 
J'espère qu'il me répondra.
Répondre
Salut Paul,

Peut-être que Claude à Bordeaux en a encore un s’il n’a pas changé depuis …

http://forum-hifi.fr/thread-7972-post-46...#pid467635
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
(09-04-2021, 09:49 AM)chakiwi a écrit :
(09-04-2021, 09:14 AM)alfc81 a écrit : Hello Paul
Malheureusement non et pourtant j'aurais bien voulu quand on connaît la qualité des produits de la marque. Difficile à trouver car peu margé et les revendeurs privilégient de fait des marques plus lucratives.
J'ai écris à l'importateur pour demander une écoute. 
J'espère qu'il me répondra.

Courage car le plupart des importateurs sont des logisticiens pousseurs de cartons qui ne connaissent eux-mêmes rien aux produits, à l'exception de quelques uns ils sont peu enclins aux prêts envers les particuliers et préfèrent laisser cela aux magasins.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Merci Fred.
Laurent, en fait je le pousse dans mon email vers Amplhifi qui a déjà interpellé l'importateur pour pouvoir proposer du Bryston chez eux.
Peut être le cumul des demandes donnera un bon résultat.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,438 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,118 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,017 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,399 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,571 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 74 visiteur(s)