Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(05-26-2021, 08:41 PM)element a écrit : Merci pour les précisions Francis, toi qui a presque tout écouté, as-tu eu l'occasion de jeter une oreille sur les Zardoz ?

Zardoz,le truc bricolé par Dan ?
Répondre
(05-27-2021, 07:38 AM)francis13800 a écrit :
(05-26-2021, 08:41 PM)element a écrit : Merci pour les précisions Francis, toi qui a presque tout écouté, as-tu eu l'occasion de jeter une oreille sur les Zardoz ?

Zardoz,le truc bricolé par Dan ?
Moi aussi je me pose la question!! mais j'ai évité le magicien.
Répondre
(05-27-2021, 07:38 AM)francis13800 a écrit :
(05-26-2021, 08:41 PM)element a écrit : Merci pour les précisions Francis, toi qui a presque tout écouté, as-tu eu l'occasion de jeter une oreille sur les Zardoz ?

Zardoz,le truc bricolé par Dan ?

Absolument! Pourquoi La Rosita ce n'était pas du bricolage aussi ? Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Une borne Apple  Big Grin
Répondre
Elle même Big Grin

Je parlais surtout des amplis à vrai dire, je n'ai pas eu le loisir d'en écouter.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Ecoutés également il y a pas mal de temps, c'est un schéma étudié par feu Marcel R décédé récemment ...Dan a réalisé le montage avec l'aide de Marcel ..
Répondre
(05-26-2021, 08:09 AM)element a écrit : Yes je suis impatient de découvrir l'installation de Stéphane et d'écouter cette boîte à tout faire qu'est le Tact, et puis aussi de voir le rendu d'une cellule phono très haut de gamme !

Hello, 

Les invitations pour la journée du 05 juin sont closes. On sera 5 normalement, ce qui me semble bien. Plus, ça devient compliqué pour trouver une position d'écoute acceptable.

Par contre il reste quelques places le 16 juin pour les personnes intéressées
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
Cet après midi j'ai passé 2H chez l'ami Renan alias Hervé Big Grin

Une écoute qui a laissé des traces  Confused
http://forum-hifi.fr/thread-8172-post-50...#pid507026
Répondre
Oui il va falloir que les Sudistes du nord viennent écouter cette énorme évolution, il fallait oser et en effet le rendu en terme de spatialisation doit être exceptionnel.
Merci pour ce CR.
Répondre
(06-13-2021, 07:44 AM)chakiwi a écrit : Oui il va falloir que les Sudistes du nord viennent écouter cette énorme évolution, il fallait oser et en effet le rendu en terme de spatialisation doit être exceptionnel.
Merci pour ce CR.

Comme disait Audiard, ils osent tout c'est à ça qu'on les reconnaît....  Cool
C'est totalement la description de mon approche audiophile. Ni subjective ni objective mais prêt à tout essayer même la pire des conneries.
 On apprend finalement pas mal comme ça même si parfois les oreilles peuvent saigner.....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,094 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,076 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,973 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,384 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)