Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Des auricap, une embase iec, des tubes nos...il doit commencer à chanter sérieusement ce preamp
Peut-être remplacer les fiches rca à l'avenir ?
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
(05-01-2021, 04:38 PM)francis13800 a écrit : Purée, des chaussons de sorcière  Big Grin

Non mais toi je te jure ! Tongue

(05-01-2021, 04:38 PM)sbringer a écrit : Des auricap, une embase iec, des tubes nos...il doit commencer à chanter sérieusement ce preamp
Peut-être remplacer les fiches rca à l'avenir ?

Bah si ça vaut le coup pourquoi pas... Une suggestion ? Francis ?
L'opération est compliquée ?
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Chapeau Olivier c'est un super upgrade tu vas pouvoir adapter ton écoute à tes envies.
Répondre
(05-01-2021, 11:00 AM)sbringer a écrit :
(04-30-2021, 05:33 PM)pepi a écrit :
(04-30-2021, 05:17 PM)francis13800 a écrit : Une WAF, ça se dresse  Big Grin
Plus facile à dire qu'à faire,  elles sont têtues  Undecided

(04-30-2021, 05:22 PM)sbringer a écrit :
(04-30-2021, 03:57 PM)Razmote a écrit : C'est pour ça que je garde ce que l'on m'a prêté ou ce que j'ai acheté quelques jours, ça me permet de faire des écoutes sur la distance...

C'est le retour en arrière qui validera ou pas Sleepy

J'ai souvent eu le coup de : Waaaaaaa mais par la suite ça a moins fait Waaaaaaa Confused 
Du coup je laisse un peu de temps avant de porter un jugement définitif et en fonction du matériels présents à ce moment la.
Parce que si on change un pièce du puzzle, la donne n'est plus la même et ça peut changer l'écoute...

Je vais d'ailleurs remettre mes cables HP en place et voir si je préfère toujours ceux de Phoebus Big Grin

Ça me semble une très sage façon de faire
C'est souvent en enlevant un appareil ou un câble qu'on remarque sa qualité par la perte soudaine de quelque chose...

Moi j'ai aussi une autre astuce : je mets une voix féminine genre diana krall ou mélodie gardot et si je trouve ça pas mal, bien, intéressant...je me méfie 
Si par contre j'ai immédiatement envie de la galocher, c'est très bon signe Smile


Un vrai poète Stéphane  Big Grin

Moi ce serait plutôt Isle Delange ou Beth Hart...

https://youtu.be/SBHpICNV4S0

https://youtu.be/MiObIH0A8wg

Non non, ça ne fonctionne pas avec celles là

Il faut prendre un truc un peu surfait, un peu artificiel, superficiel, un peu fade.... Diana Krall, Lisa Ekdhal, Norah Jones...tu vois le truc. Le genre pas trop mal mais un peu surcôté, que tu trouves passable le reste du temps sur des systèmes lambda et qui là, d'un coup, te prend aux tripes

Tes chanteuses non, ça ne marche pas, même sur un vieux poste de cuisine Radiola, t'as déjà envie de les galocher Smile

Avec beth hart moi je me contente pas du son, je me la fait en image, genre le live at paradiso en dvd ou mieux à marseille en vrai il y à quelques années ! Heart
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(05-01-2021, 05:18 PM)Bgimol01 a écrit :
(05-01-2021, 04:38 PM)francis13800 a écrit : Purée, des chaussons de sorcière  Big Grin

Non mais toi je te jure ! Tongue

(05-01-2021, 04:38 PM)sbringer a écrit : Des auricap, une embase iec, des tubes nos...il doit commencer à chanter sérieusement ce preamp
Peut-être remplacer les fiches rca à l'avenir ?

Bah si ça vaut le coup pourquoi pas... Une suggestion ? Francis ?
L'opération est compliquée ?

Non, c'est comme pour la iec, tu dessoudes, retires l'ancienne, mets la nouvelle et tu re soudes .
Pour le phono, celles là sont TOP:
https://www.audiophonics.fr/fr/embases-r...11934.html
Répondre
hello everybody
le retour des beaux jours, le retour à une certaine vie...et le plaisir retrouvé des rencontres et échanges en tous genres !
profitez en bien tous Smile (j'espère pouvoir aussi en faire partie à certaines reprises Blush )
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
A la Vash... Big Grin

Pas de souci, on est tous dans les starting blocs pour demain  Sleepy

J'ouvre le bal mercredi matin : Aller et retour à Arles pour livrer mes Kef Q900 Cry

Ce sont des enceintes qui m'ont vraiment marqué en terme de restitution Cool
Répondre
ah ça...à bien des égards, je pense que je serais éternellement déçu de n'avoir eu le plaisir de les écouter  Cry  Cry
bon courage pour la livraison, je ne doute pas que ça te fera quelque chose...mais quand tu sais qu'elles sont bien dans nouveau foyer tu verras "ça passe"
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
(04-30-2021, 02:47 PM)renan a écrit :
(04-30-2021, 02:16 PM)sbringer a écrit : La hifi est décidément une aventure pleine de surprises mdr

Chez moi, les câbles secteurs hms de Paul n'apportaient rien par rapport à des câbles raclette ou melodika à 3 francs six sous alors que les king polo3 apportent beaucoup.
Pareil pour les modulations...
 Mince des melodika qui font mieux que des HMS...   Big Grin
Pas assez cher mon fils  Big Grin Big Grin Big Grin pas assez cher  Tongue Tongue Tongue
Répondre
J'ai retesté hier soir des fois que... Mais je suis finalement resté sur ces câbles pas cher...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,091 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,070 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,972 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,383 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)