Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
La convolution est là pour améliorer les choses si c'est bien fait.
C'était le cas mais j'ai trop change de choses pour que mes anciens filtres soient encore valable.
Je repars à la base système bio. Je referais de la convolution une fois que tout le reste sera en place.
Après il est très facile de faire avec et sans pour voir si l'apport est significatif et positif
Perso avec les filtres HAF je n'ai jamais eu un seul doute que ce soit mieux avec.
Après les coups et les douleurs... Ça ne se discute pas ?
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Si si tout à fait ça se discute... Sleepy
Répondre
(12-27-2020, 05:57 PM)Razmote a écrit : Wowww que de changements, on se croirait chez moi Big Grin

Ca donne envie de refaire un tour chez Hervé, merci Laurent pour ce CR passionnant Sleepy 

Quant à la suppression de la convolution, je dis bravo, car j'ai toujours pensé que ça compliquait plus les choses avec...

Phoebus, fais ta valise dans pas longtemps, on part chez Renan Big Grin

Crois-moi vous ne serez pas déçus de ce court voyage !!!

(12-27-2020, 06:30 PM)Razmote a écrit : Si si tout à fait ça se discute... Sleepy

Adepte de 50 nuances d'audiophilie ?
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Bon j'espère que mardi Laurent ne sera pas trop déçu et que la visite permettra d'ouvrir encore des voies de progression.
Répondre
Tant que ce sont pas des voies sans issues Big Grin
Répondre
(12-27-2020, 07:01 PM)chakiwi a écrit : Bon j'espère que mardi Laurent ne sera pas trop déçu et que la visite permettra d'ouvrir encore des voies de progression.

Je n'ai aucun doute Paul, je redoute même de rentrer chez moi et d'avoir ensuite l'impression d'écouter une petite sono de bar chez moi Wink
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
T'inquiètes tu recevras aussi bientôt ton invitation à venir donner ton avis et ouvrir de nouvelles voies.

(12-27-2020, 07:17 PM)element a écrit :
(12-27-2020, 07:01 PM)chakiwi a écrit : Bon j'espère que mardi Laurent ne sera pas trop déçu et que la visite permettra d'ouvrir encore des voies de progression.

Je n'ai aucun doute Paul, je redoute même de rentrer chez moi et d'avoir ensuite l'impression d'écouter une petite sono de bar chez moi Wink
No stress et dis toi que ma récente écoute chez toi est une grosse source d'inspiration pour moi.
Répondre
Merci Element pour ton CR.

Je suis content qu'Hervé se soit à noiuveau retrouvé, car ce n'était pas évidant d'arriver à faire les bons choix (supression temporaire de la convolution et replacement des enceintes, cela va de paire), en associant les nouveaux bons éléments entre eux (câbles, horloge) et ce n'est pas un jeu de mot... Wink car j'en entend déjà certains démarrer au quart de tour !!!   Big Grin

La base semble saine à présent, c'est un nouveau point de départ, une référence. Je serai curieux d'écouter à nouveau ton système.
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
(12-28-2020, 01:05 PM)davidhifi a écrit : car j'en entend déjà certains démarrer au quart de tour !!!   Big Grin

Haaaaaaaaaa ? des noms !!! des noms !!! Big Grin 

Et toi Alain, tu en es ou ?
Répondre
(12-28-2020, 01:22 PM)Razmote a écrit :
(12-28-2020, 01:05 PM)davidhifi a écrit : car j'en entend déjà certains démarrer au quart de tour !!!   Big Grin

Haaaaaaaaaa ? des noms !!! des noms !!! Big Grin 

Et toi Alain, tu en es ou ?
Il va il vient, il apparaît et disparaît aussi vite. 
Je vois tout j'entends tout mais je ne dis jamais rien.  Tongue



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,054 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,048 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,963 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,379 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 40 visiteur(s)