Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Faut voir peut être qu'à vouloir trop testé il s'est posé sur une ligne haute tension  Undecided
Répondre
(11-06-2020, 04:32 PM)Razmote a écrit : Salut Fabien,

Petit schéma :

Prise murale -> cable 220V tweaké -> Alim linéaire 2 X 12V sortie 1 -> box
                                                                                         sortie 2 -> switch

En streaming uniquement, je n'utilise pas la lecture locale Sleepy

Je n'y croyais pas trop au départ car mon install ethernet est comme ceci :

NAS -> Box -> Switch -> streamer

Et pourtant le gain est vraiment la...
Bonjour Raz,
Dans ton cas il est tout à fait normal qu’il y ait un gain conséquent, ta box est sur la même PC que ton switch qui est directement relié au streamer et à la box. Donc oui, là il n’y a pas photo.
Répondre
(10-30-2020, 09:36 AM)Phoebus a écrit : Il aurait fallu que tu testes l Oyaide en ligne direct Dac sans box et/ourouteur , comme je le fais chez moi, quel gain....

Pas transcendé pourquoi l avoir acheté alors ? ainsi qu Hervé, vous aviez eu l occasion d écouter le mien sur vos systéme,
un truc qui m échappe là....

Didier 
C'était la vérité du moment. On l a écouté ensemble chez moi. Effectivement meilleur que le curious et autres cables testes ce jour la.
Mais j rentrais en usb sur un fda qu'ils qa690 qui s occupait de 20-1000Hz.
Depuis j ai viré le câble hp sommercable qui faisait bouchon et le fda. Du coup la donne n'est plus la même. 
Chez élément c'est clair et net le oyaide est un bouchon par rapport à l audiocadabra. Pas sur que ça soit le cas chez toi. Il faudrait qu' on teste un audiocadabra chez toi. Mais possible que ça fasse comme le HMS chez toi trop clair et décharge pour toi.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Je n'avais pas souhaité intervenir sur ce sujet, mais l'oyaide pour aussi bon qu'il soit ne m'avait pas plus enthousiasmé que ça.
Et aujourd'hui pas certain qu'il fasse mieux que les rj45 en approche, mais je veux bien un jour prochain refaire un match oyaide vs ma future situation.

En attendant justement quelques conducteurs hdg je continue malgré tout d'écouter le D70 et plus je l'écoute meilleur je le trouve il a quelques qualités de détails et d'images qui sont vraiment Excellentes.
On va patiemment attendre les bonnes ficelles et ré écouter.
Répondre
Bonjour vendredi Razmote est passé a la maison.

Nous avons écouté ses cables XLR et RCA  nous les avons comparé a mes Purists Audio donc sur mon systéme

Enceinte Dynaudio Contour30 ampli Luxman 550 AX II, Source Melco NA1, Dac PS Audio Perfect Wave MKII
Cables HP Harmonic Technology Pro Ref 9, Cable USB Oyaide Continental S5, Cables RCA Purist Audio Strumento
Filtre secteur ISOL8 Mini Sub Axis. Prise murale Furutech  FT-SWS NCF, cordons alim DIY Furutech, et cordons Supra.

1 ere chose chapeau l artiste.

XLR: Bon équilibre.
Plus de dynamique, comme a chaque fois que je mets un XLR sur mon ampli Luxman 550 AXII, attaque, velocité....

La restitution est précise, nette, détaillée, le message n est que modérément simplifié au niveau des harmoniques qui en offrent un peu moins, cela ôte du liant, entre les notes et les accords. Les timbres restent agréable avec matière et propreté, les instruments ont de la présence et du volume, et resonnent assez bien, les petits manques ne sont pas rédhibitoires. Pas de dureté ou raideur.

le Purist Audio Strumento, offre une scéne plus épanouie, avec un peu plus d ampleur, de tenue de notes, harmoniques, offrant du liant ( Symphomane William Sheller), sur  les instruments à cordes, cela vibre un peu mieux.

Donc un bon câble DIY un RQP d excellence. 

Le RCA est dans la lignée du XLR, mais manquant un plus d ampleur, harmoniques....attention ce n est pas un mauvais cables, a la vue du prix de revient, il dispose de quelques atouts. On a écouté pire et trés nettement plus cher.

Renan j ai commandé En solitaire William Sheller en CD et en Vinyle.

Comment se comporte le cable ethernet Melco même si il a besoin de tourner pour s exprimer au mieux ?
Répondre
Salut Didier pour l instant il chauffe sur mon switch et il attend que je finisse de remettre la suspension de mon 38. Si tout va bien collage fini ce soir et système fonctionnel mercredi. Je dois aussi tester les cs de Michel.

Robert
C'est quoi la base de tes fils pour les clé et rca.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
J'ignorais que tu avais décollé un des 38,age,puissance, trop de grave ?
Répondre
(11-15-2020, 02:24 PM)Phoebus a écrit : Bonjour vendredi Razmote est passé a la maison.

On brave les interdits, bravo Monsieur Razmote le rebel Big Grin
Et félicitations pour tes créations DIY, bientôt tu seras aussi bon qu'en travaux/bricolage Wink
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
(11-15-2020, 05:34 PM)element a écrit :
(11-15-2020, 02:24 PM)Phoebus a écrit : Bonjour vendredi Razmote est passé a la maison.

On brave les interdits, bravo Monsieur Razmote le rebel Big Grin
Et félicitations pour tes créations DIY, bientôt tu seras aussi bon qu'en travaux/bricolage Wink
Il raze les mottes la police ne le voit pas.
Répondre
Il est passé par les egouts et ressorti par mes wc.

Nous sommes a 1 km a tout casser.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,038 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,032 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,953 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,378 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)