Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Je t'appelle quand je rentre Paul, je pars aux courses...

Non pas à Vincennes à Carrefour Big Grin
Répondre
(08-25-2020, 06:33 PM)Razmote a écrit : Je t'appelle quand je rentre Paul, je pars aux courses...

Non pas à Vincennes à Carrefour Big Grin

Ils ont des chevaux chez Pharecourt  Undecided
Répondre
Prends du a l ail
Répondre
(08-25-2020, 06:16 PM)Razmote a écrit : Bonjour à tous,

Passage en début d'après midi de l'ami Hervé, il est venu récupérer des cables qu'il m'avait prêté et du coup on en a profité pour faire une petite heure d'écoute.

Je dois dire que depuis mes dernières modifs (après la visite de Paul et Alain), j'ai encore un peu poussé le bouchon plus loin.

Notamment par le tweak du switch Cisco Meraki sur lequel j'ai rajouté des condos (merci Nard Wink ) et le remplacement de tous les connecteurs des mes 3 cables secteur 220V par des connecteurs plaqué or (le cablage est toujours le même à base de Litz).
C'est grâce aux cables secteur qu'Hervé m'a passé que je me suis rendu compte que les miens étaient légèrement bouchés, un grand merci à lui, le changement à fait un bien fou !

Je dois dire que moi même je suis surpris du résultat, j'en demandais pas tant.

L'écoute à encore gagnée en précision, présence, séparation tout en étant plus douce et c'est ce dernier point que j'avais bien du mal à corriger.

Donc pour le moment, très content de mon petit système, qui me permet maintenant d'écouter du classique en prenant un grand plaisir, sans compter le reste...

Bon Robert à tout dit . Effectivement il a réussi a accroître la transparence déja importante de son système tout en gommant un peu les quelques pointes dans l'aigu qui agressait un peu.
L'écoute de classique est maintenant très agréable chez Razmote.
La magie des fils finalement.... il faut dire qu'il a passé du temps à les tricoter et détricoter....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Merci Hervé... du coup je crains rien pour cet hiver Big Grin
Répondre
(08-25-2020, 06:16 PM)Razmote a écrit : Bonjour à tous,

Passage en début d'après midi de l'ami Hervé, il est venu récupérer des cables qu'il m'avait prêté et du coup on en a profité pour faire une petite heure d'écoute.

Je dois dire que depuis mes dernières modifs (après la visite de Paul et Alain), j'ai encore un peu poussé le bouchon plus loin.

Notamment par le tweak du switch Cisco Meraki sur lequel j'ai rajouté des condos (merci Nard Wink ) et le remplacement de tous les connecteurs des mes 3 cables secteur 220V par des connecteurs plaqué or (le cablage est toujours le même à base de Litz).
C'est grâce aux cables secteur qu'Hervé m'a passé que je me suis rendu compte que les miens étaient légèrement bouchés, un grand merci à lui, le changement à fait un bien fou !

Je dois dire que moi même je suis surpris du résultat, j'en demandais pas tant.

L'écoute à encore gagnée en précision, présence, séparation tout en étant plus douce et c'est ce dernier point que j'avais bien du mal à corriger.

Donc pour le moment, très content de mon petit système, qui me permet maintenant d'écouter du classique en prenant un grand plaisir, sans compter le reste...
Salut Robert, maintenant tu peux monter le son.... 
sur la Navaraise ou la plage N°11 Scène pitoresque fête bohème avec ses cuivres rutilant  Shy 

Sa fait plaisir de santir son system progresser, heureux pour toi.  Smile

PS:je suis sur Sisteron pour 4-5jours, je n'ai... pas encore mon planning... peut être des possibilité de se voir ?
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
(08-25-2020, 08:51 PM)rastabill a écrit : PS:je suis sur Sisteron pour 4-5jours, je n'ai... pas encore mon planning... peut être des possibilité de se voir ?
Merci Michel Smile

Sisteron ? environ 2h30 de Marseille...

Ca serait avec grand plaisir, faut juste me dire quand, car je reprends le boulot la semaine prochaine et j'aurai moins de temps...
Ou alors entre midi et 2, car y a personne à la maison Big Grin

La suite en PV Sleepy
Répondre
Je saurais ce WE ce que je peux faire.  Wink
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Bon ils sont repartis les 3 de l'Ave Maria, plus qu'a attendre leur avis de cette écoute.  Cry
Répondre
On a surtout lavé Maria sur le retour  Big Grin

Cause de pluie...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,023 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,019 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,950 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,377 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,567 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)