Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Dommage, tu aurais pu en profiter pour me consulter Big Grin

J'arrive de chez le Kiné Confused

Bon, y a de forte chance que Phoebus ne vienne pas demain Undecided

Il a choppé comme on dit à Marseille : La crève !!!

Qu'elle idée aussi de dormir à coté du frigo, porte ouverte Confused
Répondre
(07-07-2020, 01:45 PM)Razmote a écrit : Bon, y a de forte chance que Phoebus ne vienne pas demain Undecided
Il a choppé comme on dit à Marseille : La crève !!!
Qu'elle idée aussi de dormir à coté du frigo, porte ouverte Confused

En ce moment la crève, elle a plutot le nom de Covid19..... Sad
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(07-07-2020, 03:10 PM)renan a écrit :
(07-07-2020, 01:45 PM)Razmote a écrit : Bon, y a de forte chance que Phoebus ne vienne pas demain Undecided
Il a choppé comme on dit à Marseille : La crève !!!
Qu'elle idée aussi de dormir à coté du frigo, porte ouverte Confused

En ce moment la crève, elle a plutot le nom de Covid19..... Sad

Je lui souhaites pas car il est particulièrement sensible au C19.
Répondre
... un comprimé de Castex matin midi et soir pendant huit jours, et il n'y paraîtra plus !  Sleepy
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
(07-07-2020, 10:58 AM)chakiwi a écrit : Conversation téléphonique avec Francis ce matin avec qui j'ai passé en revue la monte des Icon Audio car pour lui il est fortement improbable que le coté montant des médiums aigus soit du aux Amperex.
Donc de l'analyse des tubes utilisés ils sont tous très bien sélectionnés tubes puissance 845 sans top mica (Yesse) et driver RCA.
Mais par contre les deux modulations 6SN7 sont réputés montant et il est fort probable que l'association avec les Amperex ne soit pas parfaite.
Je suis donc en recherche dès ce matin sur deux paires appairées de 6SN7 version RCA 5692 ou Raytheon burn base.
Si vous avez ça dans vos tiroirs faites moi un signe  Big Grin
La suite de ce matin, 4 tubes appairés Raytheon 6SN7 WGT commandés garce à l'aide de Francis.
Je vous tiendrai informés de la chute acoustique avec ces tubes.
Répondre
Réception quand ? Smile
Répondre
(07-07-2020, 03:41 PM)Razmote a écrit : Réception quand ? Smile
Le temps de traverser l'Atlantique !
Ou le pacifique si ils passent de l'autre coté.  Undecided
Répondre
Je serai des vôtre demain...  Wink
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Bravo c'est courageux Big Grin

Apporte un sac en plastique Tongue
Répondre
undefined


(07-06-2020, 09:03 PM)Razmote a écrit : Haaa ben ça progresse bien tout ça Big Grin

Bon je lance un petite invitation tardive pour ce mercredi à mon cabanon situé dans le 9ième à Marseille.
Je voulais vous présenter ce lieu hors du temps, qui ressemble plus à un paradis qu'à un jardin Cool

Pour info, ceux qui n'aurait pas vu mon post, c'est ici :
http://forum-hifi.fr/thread-17101-post-3...#pid372162

Au programme apéro, grillades et bavardages Big Grin

Seront présent :
Paul (Chakiwi)
Didier (Phoebus)
Hervé (Renan)
Et probablement Alain (Davidhifi).

Ne peuvent être la :
Laurent et Rémi (alec_eiffel)


Le rendez vous est à 12h30 directement au jardin.

Paul viendra chez moi juste avant, vers 10h30 pour une petite écoute, histoire de voir ou plutôt d'entendre les dernières petites modifs que j'ai fait sur mon système et surtout de mesurer le gouffre qui me sépare de son installation Big Grin

Nous serons 5 mais il y a encore de la place pour 1 ou 2 personnes, donc si vous êtes dispo, vous êtes les bienvenus, y compris ceux que je ne connais pas, car ça sera l'occasion justement de faire connaissance Cool

Réponse souhaitée avant mardi 18h, car après je pars faire les courses Big Grin

Salut Robert

J'aurais bien été des vôtres mais trop de taff, vivement les vacances et la retraite.
Ça à l'air super mignon, c'est sonorisé  Smile.
Au fait Hervé m'a fait acheté des klipschorn que j'irai chercher au mois d’août, maintenant je vais me retrouver avec 1 paire de RF7 lll, les Belles et les Horn, je n'ai plus qu'à ouvrir une succursale de Klipsch  Big Grin...
Passez un agréable moment.
Rodolphe
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua  La voce S3  > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30>  Klipschorn 1995  Eliptrack 400 ES400 ES 5800  Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce 
https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,050 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,046 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,962 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,379 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)