Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(05-20-2020, 02:10 PM)chakiwi a écrit :
(05-20-2020, 11:54 AM)Musicalbox a écrit : A noter que nous n'avons pas vu le moindre signe de police ni gendarmerie ni à l'aller ni au retour.
Pas le moindre contrôle nulle part.
A noter aussi le désert sur la plupart du trajet, peu de circulation
Merci pour cette info, je dois monter à Thonon courant Juin pour raison professionnelles et j'espère aussi qu'ils viendront pas m'ennuyer.

Malgré tout, je serais toi je prendrais mes précautions, suffit que tu n'ai pas de bol et que tu te fasse contrôler. Si tu va à plus de 100 bornes à vole d'oiseau de chez toi, fais comme moi et télécharge le document ad hoc à remplir en cas de contrôle. Je vais à fréjus à la fin du mois, j'ai 150 bornes de chez moi ! Wink

(05-20-2020, 06:14 PM)alec_eiffel a écrit : @Vash_Vador je suis partant pour vendredi en fonction des horaires, sachant que je bosse aussi donc je ne resterai pas trop. Toujours curieux de découvrir de nouveaux forumeurs ! Et puis on est presque voisins (Aix Les Milles...)

Ben oui ! viendez vendredi, t'est presque à coté ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Merci Laurent, t'inquiètes je voyagerai chargé de documents y compris une demande officielle de mon clients qui dira que ma présence est indispensable ce qui est vrai d'ailleurs, ma réaction vers Nathalie c'était surtout pour valider le fait que je ne souhaitais pas être contrôlé tous les 5o klm sinon faudra que je parte l'avant veille  Big Grin
Répondre
Le gouvernement a bien conscience qu’il en a assez fait dans la rubrique despotisme. 
C’est bon ça va, le mieux est qu’ils se rangent sous le tapis et se fassent oublier afin de laisser les gens effectuer leur indispensable. 
Donc Paul je fais le pari que tu ne croiseras aucun représentant de l’ « ordre ».

Répondre
Merci Nathalie,
Je le pense aussi.
Répondre
hello everybody
tant mieux Nathalie si tout s'est bien passé
tu dois être contente de retrouver l'essentiel de tes affaires après 2 mois

bon sinon moi je suis réveillé depuis 4h30 sans savoir pourquoi
peut être la pression de demain ? Rolleyes
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Tu vas rencontrer la "famille" (à prononcer àvé l'assent du Sud)
Fais gaffe, il paraît que Laurent à une fâcheuse tendance à déplacer les meubles  Big Grin
Répondre
On l'a surnommé "Laurentgîte aigue".  Big Grin Big Grin
Répondre
Oui c'est vrai. J'ai mis 60 km de lest par enceinte pour qu'il évite d'y toucher lors de ses visites et Paul a rive ses Magnepans au sol. On le connait le bougre.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(05-21-2020, 09:57 AM)renan a écrit : Oui c'est vrai. J'ai mis 60 km de lest par enceinte pour qu'il évite d'y toucher lors de ses visites et Paul a rive ses Magnepans au sol. On le connait le bougre.

Il ne vas plus oser venir  Big Grin
Répondre
Ha Ha ha ! vous êtes tous rien que des jalouses ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,167 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,095 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,992 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,392 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,570 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 51 visiteur(s)