Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Super que tu sois content. Je vais passer écouter ça.
Chez Alain, le derviche de la musique.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
C'est son coté Chnord qui rechort Big Grin
Répondre
C'est un jour bien sombre, JPP vient de nous quitter.
http://forum-hifi.fr/thread-14563.html
Répondre
Haaaa mince Sad

Je ne le connaissais pas spécialement, c'est toujours triste les gens qui partent avant l'heure…

Toutes mes pensées vont vers la famille.

Merci Paul.
Répondre
(10-16-2016, 06:35 PM)laurent martiarena a écrit : comme le suggère le titre, j'invite donc tout les amateurs de musiques, de hifi et autres audiophiles à des écoutes chez moi, au domaine de Château bas à Vernegues dans les bouches du Rhône.

le salon d'écoute que j'utilise est vaste et plusieurs configurations systèmes sont possibles. mon matériel est dans ma signature.

il suffit donc de me contacter en MP pour prendre un rendez vous. je suis dispo uniquement le weekend et ceux tout l'hiver.

voilà l'invitation est lancée. bien sur celle ci ne ce limite pas aux seuls audiophiles du sud de la France mais à vous tous ! Wink

à bientôt peut-être.

laurent

Je m'abonne au fil. 
Brice
Répondre
Tiens donc,Brice, un revenant !
Répondre
(12-27-2019, 12:59 PM)francis13800 a écrit : Tiens donc,Brice, un revenant !

Salut Francis, comment vas tu?
J'ai un peu abandonné le HiFi pour une autre passion: le bateau.
J'ai remarqué que pendant les jours et les nuits de navigation, un peu de musique était fortement appréciée. De ce fait j'ai ripé mes CD et recherche une interface pouvant être installée définitivement sur le bateau et à la maison. Tant qu'a faire la même boiboite pour ne pas me casser le cerveau 2 fois.
Sinon, j'ai déménagé deux fois depuis que l'on s'est vu. Actuellement, même si l'appartement est un T4, il n'est pas structuré pour l’écoute de panneaux de grande dimension.  Du coup j'ai rebranché les enceintes d'AJMARS avec les DA100M.
Au fait je recherche le câble en sortie du bras 929. Si tu en as un ou si tu sais qui en possède, j'aimerais brancher la 930 sur le préampli Stax directement. 
Bises
Brice
Répondre
Oui Brice,notre dernière rencontre remonte au temps ou on était encore jeune et beau  Big Grin
Tu as toujours tes panneaux Stax ?
Répondre
Mais tu es toujours jeune Francis .....!!   Big Grin
Oui il a toujours ses Stax il en parle dans sa présentation http://forum-hifi.fr/thread-14638.html
Répondre
Paul je te réponds ici pour ne pas polluer ton annonce... merci pour ma proposition pour une ecoute du preamp pas utile, j'aime bcp le SP8 et je pense que recapé par Elyes il devrait aller plus loin...et sa sortie phono est redoutable. A ce sujet je cherche une nouvelle platine vinyle pour remplacer ma Thorens.
Mon SP8 et mon ref110 sont toujours chez Elyes pour encore au moins 3 semaines...problème d'approvisionnement pour les condensateurs. Je vous tiendrai au jus. Passe de bonnes fêtes.
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,059 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,057 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,963 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,379 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 91 visiteur(s)