Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(10-20-2019, 11:24 AM)francis13800 a écrit : Purée,pas de bol mais comment as tu fait pour voiler l'écran ?

Quant à ton rhume, j'en subi encore les effets  Angry

Voiler l'écran en le soulevant sur un coin, il est fixé au mur pour raccorder la prise réseau hertzien, dommage je l'aimais bien ce LG, tant pis je vais prendre un 75" en attendant que les 85 soient à un tarif raisonnable. 
Pour le rhume si c'est le mien désolé de te l'avoir prêté  Sad
Répondre
Paul, il est temps de te remettre au vinyle...ça ça marchera toujours !
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
(10-20-2019, 12:55 PM)Bgimol01 a écrit : Paul, il est temps de te remettre au vinyle...ça ça marchera toujours !

Laisse moi réfléchir un moment.......... 
Non vraiment non trop d'obligations pour retourner au vinyl dans de bonnes conditions. 
Mais merci pour la motivation.
Répondre
Ben désolé pour ta mésaventure Paul. Peut etre qu'investir dans une fixation TV sur bras mobile ou qui pivote pourrait t'eviter la meme mesaventure surtout si tu prends une TV encore plus grande.

Sinon effectivement comme ledit Olivier le gramophone à manivelle reste le système le plus durable y compris en période de greve EDF...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Merci Hervé mais c'est une mauvaise manip entièrement de ma faute, les grands écrans très fins sont fragiles et les diagonales importantes n'améliorent pas la situation.
Je ferai attention avec le suivant.
Répondre
ha mince ! t'a fais fort sur ce coup ! trop de k2000 le Paulo ! faut arrêter la muscu ! Huh 

si tu le remplace par un 75 pouces méfie toi ça risque d'être aussi fragile en fixation au mur.

moi perso c'est l'inverse, début d'année prochaine je passe à l'oled et donc je réduis un peu la taille de l'écran pour passer au 65 pouces.

https://www.youtube.com/watch?v=JNo86HEt86w
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
T'as fait rigoler wafette elle connaissait pas K2000  Big Grin
Répondre
Paul, moi je sais pas quelle excuse trouver pour changer ma télé sans créer un scandale à la maison...donc la prochaine fois quon passe je te propose de m'aider à arranger mes câbles...avec un peu de bol tu vas vriller le mien aussi ? ! Ok je sors !
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
(10-20-2019, 06:46 PM)Bgimol01 a écrit : Paul, moi je sais pas quelle excuse trouver pour changer ma télé sans créer un scandale à la maison...donc la prochaine fois quon passe je te propose de m'aider à arranger mes câbles...avec un peu de bol tu vas vriller le mien aussi ? ! Ok je sors !

Rigoles pas je souhaitais passer sur une 85 pouces mais le tarif est encore élitiste alors je vais me rabattre sur une 75 et patienter pour la prochaine marche.
A bientôt 
Paul
Répondre
85 pouces ? ça fait un paquet de mains et de pieds ça Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,150 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,092 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,988 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,390 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 66 visiteur(s)