Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Les DWM ne sont pas des caissons de grave à proprement parlé mais sont mis au point pour renforcer ce registre ou plutôt amener un peu plus de gras dans le bas médium grave
Répondre
(09-22-2019, 08:01 PM)francis13800 a écrit : Les DWM ne sont pas des caissons de grave à proprement parlé mais sont mis au point pour renforcer ce registre ou plutôt amener un peu plus de gras dans le bas médium grave
+1 mais je l'ai déjà expliqué à Kilou le meilleur résultat sera les ref 120 en full range sur les 3.7 et le Bose uniquement sur les DWM pour améliorer renforcer le bas du spectre c'est pour cette utilisation que Magnepan a inventé ces deux panneaux.
Répondre
La visite chez Diptyque ça peut être intéressant mais une comparaison avec des MG20.1 par exemple ça peut l’être encore plus,non ?
Répondre
Si un courageux possesseur veut les transporter chez moi... c’est possibleWink mais voir la fabrication et écouter les DP chez leur créateurs ce n’est pas rien, d’autant qu’ils ont dans leur auditorium un ampli kora exceptionnel  et un Jadis assez impressionnant..
Répondre
Peut être que Christian qui n'est pas trop loin le pourrait  Blush 
Mais à la lumière de ses dernières mésaventures je crains qu'il ne soit pas enthousiaste   Sad
Répondre
Je confirme...
Répondre
pour une visite chez dyptique début 2020 je suis partant à 100%. Smile 

pour jadis c'est déjà fait, grâce à kilou que je remercie encore ! Wink 

pour l'instant je suis un peu occuper avec l'acquisition de mon futur bolide, mais dans les semaine/mois qui viennent je serais plus mobile ! Cool
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(09-23-2019, 12:55 PM)laurent martiarena a écrit : pour une visite chez dyptique début 2020 je suis partant à 100%. Smile 

pour jadis c'est déjà fait, grâce à kilou que je remercie encore ! Wink 

pour l'instant je suis un peu occuper avec l'acquisition de mon futur bolide, mais dans les semaine/mois qui viennent je serais plus mobile ! Cool

Ce bolide depuis qu'on en entend parler  Huh  c'est validé ou bien ...on te l'as dit Laurent: Francis a la réponse à tes questions immédiatement en plus, arrête de tergiverser.
Et si on veut amener les 20.1 pour les comparer aux Dyptiques faudra la remorque non, moi je crois qu'une remorque au c.l ce sera TOP.
Répondre
Cher Christian,

quand tu me connaitra mieux tu comprendra qu'il est totalement vain de tenter de m'influencer sur quoi que ce soit. d'ailleurs je prend toujours un plaisir pervers à faire le contraire de ce qu'on me dit. Big Grin  

de plus, je suis de très loin le gars le plus patient du forum, je peux mettre dix ans à me décider à acheter un truc. je ne suis pas atteint du virus de la changite. du coup si tu est toi du genre impatient, avec moi tu va souffrir ! Tongue

la preuve depuis toutes ces années que je suis sur le forum, mon système n'a pas changé d'un iota. sauf bien sur si un élément me lâche. 

pour le bolide ce sera la surprise ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(09-23-2019, 12:55 PM)laurent martiarena a écrit : pour l'instant je suis un peu occuper avec l'acquisition de mon futur bolide, mais dans les semaine/mois qui viennent je serais plus mobile ! Cool

Laurent veut surement dire "plus rapide"   Noël étant en approche on peut imaginer une décapotable du genre  Tongue
[Image: 26f229624ea2e1a621fa25e369afb203.md.gif]
 

(09-23-2019, 02:31 PM)laurent martiarena a écrit : pour le bolide ce sera la surprise ! Wink
Pas pour tous  Sleepy
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,110 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,078 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,973 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,388 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)