Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Salut les gars...pour info j'ai mis mes Kalibrator en vente...je mettrai un PA demain sur le site...je vise désormais des Klipsch cornwall 3 après des essais concluants ce WE
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Ah ça y est Olivier tu vas enfin avoir de la musique  Big Grin
C'est le grand huit entre les 1.7 les kalibrator et les cornwall...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
C'est sur que ce sont 3 restitutions différentes.
T'a pas peur avec tes réflexions primaires. Bon en attendant félicitations pour tes upgrades et tu nous diras quand on peut venir écouter ces beautés.
+ ou en es tu de ton aventure tubes.
Paul
Répondre
Paul, les klipsch que j'ai essayé ce WE sont moins sensibles à l'acoustique de la pièce. Au demeurant j'ai commencé à traiter le pièce en changeant le meuble pour un plus petit qui me permet de mieux positionner les enceintes. J'ai également commander un tapis sur mesure pour amortir les réflexions primaires aux sols.. je réfléchis à le meilleure solution pour les murs et ça devrait le faire. Quant aux Cornwall, comme leur nom l'indique,ces enceintes légendaires qui ont plus d'un demi de siècle s'accommodent des angles de pièces... Le résultat sur les modestes Herezy de la gamme prestige est assez bluffant. J'ai découvert une sonorité littéralement différentes de ce que je connais et j'ai beaucoup aimé. C'est du haut rendement, ça pulse, ça claque, ça vie, c'est ouvert...bref, je suis conquis
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Super, très content pour toi et que tu sois parvenu par un choix judicieux d'enceintes à améliorer ton résultat.
Répondre
Aller Paul, encore un post et tu atteins la barre fatidique des 10 000 messages Big Grin

Qu'est ce qu'on dit ?  Tongue
Répondre
(09-14-2018, 07:34 PM)chakiwi a écrit : Bonsoir Olivier je viens de faire un point avec tes visiteurs et tout est en place pour demain Big Grin

(08-13-2019, 11:56 PM)Razmote a écrit : Aller Paul, encore un post et tu atteins la barre fatidique des 10 000 messages Big Grin

Qu'est ce qu'on dit ?  Tongue

Excellent ! Allez Paul , fais péter le compteur ! Big Grin
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Bon je suis actuellement avec Chakiwi. Il n ose pas poster un message de plus. .
Il dit que ça porte malheur 10 000 messages!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Ben qu'il en écrive 2 ! Haha
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
Bon mais juste pour vous faire plaisir alors  Sleepy
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,127 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,090 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,982 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,389 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)