Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(04-02-2019, 09:05 PM)renan a écrit : J'y suit allé il y a qqs mois pour voir l'essai d'un D220 et j'attends toujours qu'ils me rappellent....

Le gars m a dit, comme c est plus un stand qu une boutique,de le contacter, pour reserver un prêt.
Il m a dit qu ils avaient 3 Devialet 220 pour le prêt, et qu un seul avait été prêté donc deballé, le gars l a gardé 24 heures au lieu des 3 jours.

J ai pu ré écouter les Phantom et la "petite"  super enceintes pour kéké......

(04-02-2019, 09:33 PM)Razmote a écrit : Merci Didier pour ton CR, sur le coup j ai cru que c était chez quelqu un d autre Big Grin

Désolé je me suis trompé de CR  Big Grin
Répondre
Resto reservé a 12h45 mercredi 10 pour 6 personnes.

Le patio est fermé. on sera en salle.
Répondre
Bon de toute façon le patio s'il fait froid c'est pas bon et s'il fait chaud tu as des moustics....
Elle est bien la salle....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Oui elle est propre c est une salle propre va comprendre.
Répondre
C’est quoi le menu? Big Grin
Enjoy les sudistes!
Répondre
Rolleyes Avez vous testé que "l'alimentation" y est correcte Big Grin
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Bonjour Sudistes,
Hier j'ai fait une annonce mais sur le fil de Willy en me croyant sur le fil sudistes (un peu de fatigue de la semaine  Sad  )
Donc juste vous informer que mes Lumley ref 120 que j'adore vont partir bouger d'autres Magnepan le week-end prochain et que dans la même semaine je devrais recevoir une paire de Audio Research VT 150 SE pour vérifier qu'avec un peu plus de courant elle feront mieux s'exprimer mes 3.7 et en même temps préparer le terrain pour les futures 20.1 car je ne change pas de cap je monte juste en puissance et en restitution.
Oui promis je vous donnerai des nouvelles  Big Grin
Musicalement
Paul
Répondre
De bien beaux radiateurs que voilà...curieux de lire tes impressions
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
(04-05-2019, 11:13 AM)Bgimol01 a écrit : De bien beaux radiateurs que voilà...curieux de lire tes impressions

Oui les tiens aussi m'intéresseront pour une écoute.
Mais pour les miens ce sera plus tard car les achats en occasion sont rarement sans surprises, quoique le vendeur est coté 100% sur la bay donc peut être que ça sonnera bien dés la mise sous tension  Big Grin
Répondre
Salut

Félicitation pour les nouveaux jouets car déjà visuellement ils forcent le respect .
Enjoy
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF



Music Hall mmf 7.1 et Goldring Élite 
Primare CD 30.2 MK II - Acoustic System Liveline
EAR Yoshino 834 câble secteur by Raz 
EAR Yoshino 834 p 
Leedh Elfes - 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,023 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,019 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,950 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,377 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,567 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)