Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Allo Chakiwi... C'est beau les Caraibes?

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/un...41781.html
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Oh punaise, souhaitons que ça ne lui arrive pas !

Si c'est la même gastro que j'ai attrapé pour le premier de l'an, je peux comprendre le malaise général. 
Super contagieux et très virulent alors sur un bateau avec tout le monde malade .... Ouille 


Après 4 jours (à degeuller) ça passe mais on est mieux au calme pendant encore quelques jours.
Répondre
L'avantage de la gastro en mer, c'est qu'à part sauter par dessus bord, on a peu de chance d'en réchapper Big Grin

Paul évites donc les plats gastro... nomiques Big Grin
Répondre
No soucis je suis assez réfractaire à ce type de contamination. De plus il y a à bord des bateaux des points de lavage mains hydroalcoolique tout les 20 mètres, et croyez moi nous les utilisons.
Répondre
(01-11-2019, 01:10 PM)Razmote a écrit :
(01-10-2019, 07:52 PM)alec_eiffel a écrit : Au printemps je vais m'y remettre, j'ai 8 câbles mini-XLR / XLR à faire pour non DAC multicanal, on peut faire atelier commun si tu veux. 

Merci pour l'offre Rémi, mais Maxi m'a proposé de les fabriquer ensemble début mars, je te dirais.

Si il y a de la place je suis intéressé pour participer à l'atelier de fabrication  de câble modulation XLR et secteur pour le M10... Blush

(01-11-2019, 09:57 PM)pat2font a écrit : Je voudrais bien essayer ces bons et beaux câbles aussi........

Par contre je me suis jeté à l'eau sur un coup d’impulsivité j'attends un RJ 45 Esprit Celesta et le mois prochain un RCA du même type et de la même marque, j'ai eu un prix ultra canon, c'est mon cadeau d'anniversaire un mois avant la date  Big Grin Big Grin

Régale toi bien Paul et ne tombe pas du bateau. Smile.

Beau compte rendu aussi, faudra faire une tournée Marseille/Cassis les copains.....

Bravo aussi à Francis pour ce magnifique achat, ca doit envoyer les Lamm 1.2......

Il faut savoir se jeter à l'eau. Je ne pense pas que tu seras déçu Pat.
+1 pour la tournée. Et au passage pense à mener avec toi le Lumin et son alim...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
(01-13-2019, 10:17 PM)davidhifi a écrit : Il faut savoir se jeter à l'eau. Je ne pense pas que tu seras déçu Pat.

Houla... faut pas dire ça à Paul en ce moment Big Grin

Elle est froide Confused
Répondre
Salut les Djeunes
Suis pas tombé a l'eau ni emporté par le mistral arrivé à Marseille.
Je serai intéressé par quelques écoutes histoire de me remettre les oreilles à l'endroit après la sauvagerie musicale du bateau, ces abrutis tournent au minimum à 95 db nous obligeant à fuir systématiquement.
Merci de vos disponibilités.
A bientôt
Paul
Répondre
Marseille ? Big Grin

C'est une escale ou l'arrivée définitive  Tongue

Malheureusement en semaine je bosse, éventuellement un mercredi mais pas celui qui arrive, quant aux WE, compliqué ma fille a repris ses cours et a donc besoin de calme...  Sleepy
Répondre
oui si c'est pour aujourd'hui c'est un peu short...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Il m'avait semblé qu'un des membres du réseau "sudistes" cherchait un Reflink ?
Si c'est toujours le cas, en voici un proposé sur club-hifi :
https://www.club-hifi.com/forum/topics/b...arfait-tat
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,628 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,126 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,040 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,467 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,574 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)