Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(12-05-2018, 03:50 PM)renan a écrit : Tu devrais t'adresser à Edouard Philippe, il a apparemment un stock important actuellement qu'il n'arrive plus à écouler....

Pourtant il en balance des quantités énormes et d'ailleurs il a fini par s'engluer (j'ai bien écris gluer) avec Mec con.
Répondre
(12-05-2018, 03:50 PM)renan a écrit : Tu devrais t'adresser à Edouard Philippe, il a apparemment un stock important actuellement qu'il n'arrive plus à écouler....

Il est plutôt en rupture de stock ; il ne lui reste plus que des gaz hilarants
Répondre
Bon les gars, pour demain je m'inquiéte un peu pour vous vu les prévisions des manif et blocages... Vous voudrez bien me confirmer une dernière fois ce soir ou demain matin histoire que je m'adapte...
Et pour le vinyle c'est rapé...j'ai un soucis avec le bras de ma platine, mais l'ambre fonctionne !!!
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
salut Olivier ! Wink 

pour l'instant moi je maintiens, demain matin premier objectif : aller jusque chez Paul, si j'y arrive je devrais pouvoir aller jusqu'à chez toi !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Bonjour Olivier
Pour moi qui suis du bon côté de la rivière c'est toujours Ok.
Pour Laurent et Alain j'attends leur décision.

(12-07-2018, 02:45 PM)laurent martiarena a écrit : salut Olivier ! Wink 

pour l'instant moi je maintiens, demain matin premier objectif : aller jusque chez Paul, si j'y arrive je devrais pouvoir aller jusqu'à chez toi !

Oui le plus difficile sera en effet de parvenir chez moi. A Cavaillon ne passe ni au bord de la Durance ni dans le centre ville.
Fais le tour en passant devant le Auchan, mon pote qui s'occupe de la flotte à Château Bas passe par la tous les jours sans trop de difficulté.
A demain
Paul
Répondre
Vos retours ne sont pas trop encourageants. D'autant que je dois être de retour en fin d'après-midi sur Marseille !!! Sad 
Du coup je le sents pas sur ce coup là...
Autrement dit la confrontation DP3 / Ambre ne sera pas pour demain... Et lui alors !!! Angry
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
petit joueur...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
moi ça va je suis confiant, je vais juste partir un peu plus tôt que d'habitude c'est tout. Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Petit essai aujourd'hui d'un cable RJ 45 de marque Supra cat 8 (31 euros) qui avait très bonne presse en attendant d'investir dans un audioquest vodka ben comment dire.....
la différence avec mon RJ 45 cat 5 standard est à peine audible alors qu'avec le vodka c'était le feu d'artifice.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
au fait je t'avias laissé un cable RJ45 bleu que pas mal avait acheté sur le forum. C'est lui que tu appelle le cable basique où c'est celui que tu avais lors de notre écoute chez toi??

d'ailleurs celui que je t'ai laissé c'est je crois un supra cat8??

donc pas flambant par rapport au basique...
c'est un peu ce qu'Alain et moi meme avions noté. Je pensais qu'il ferait quand meme mieux que ton basique....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,410 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,105 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,999 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,393 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,570 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 97 visiteur(s)