Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(12-01-2018, 11:10 AM)lArédien a écrit :
(12-01-2018, 10:29 AM)chakiwi a écrit : Je serai présent absolument envie d'écouter cet Ambre

On t’a en dit tellement de bien que maintenant tu ne pourras qu’etre déçu. Donc oublie tout ce qu’on t’a dit !  Cool
Merci Thierry et Olivier
Mais t'inquiètes pas mes oreilles savent faire la part des choses.
Et cette écoute m'intéresse pour me faire un avis personnel comme d'ailleurs celle du dp3 non pas en vue de remplacer mon Melco mais pour pouvoir conseiller mes amis sur leur choix source.

(12-01-2018, 11:14 AM)Bgimol01 a écrit : Hervé n'a pas tort ! C'est pas non plus la source de la décennie hein !  Tongue 
En fait il est pas si terrible que ça ce Ambre  Big Grin
M'étonnerait j'ai eu l'impression lors de nos rencontres que tes oreilles fonctionnaient très bien
Répondre
Par contre les copains, je viens de ressortir mon matos vinyle mais j'ai rien pour la régler... Si l'un d'entre vous peut m'aider sur ce point car je suis un peu gauche je suis preneur... (Réglage cellule)
Je reçois mon nouveau préampli phono semaine prochaine (Lehmann audio Black cube SE ll)
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
(12-01-2018, 02:23 PM)Bgimol01 a écrit : Par contre les copains, je viens de ressortir mon matos vinyle mais j'ai rien pour la régler... Si l'un d'entre vous peut m'aider sur ce point car je suis un peu gauche je suis preneur... (Réglage cellule)
Je reçois mon nouveau préampli phono semaine prochaine (Lehmann audio Black cube SE ll)

Pour un reglage de base c'est pas trop difficile
Répondre
je serais là le samedi 8 ! Wink 

en toute honnêteté je viens surtout pour les apertura et le vinyle. Heart
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Bon je ne pourrais pas être là... dommage j'aurai bien écouté tout ça...
Je lirai vos CR avec attention.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(12-01-2018, 10:09 AM)Bgimol01 a écrit : J-7 pour le rdv chez bibi pour test de l'ambre vs concurrents éventuels et Apertura Kalibrator.
Je vous propose d'arriver vers 13h45/14h jusqu'aux abords de 18h parce qu'après mon BB reviens ...
Si les copains peuvent commencer à me communiquer leurs intentions de présence et les tests envisagés histoire de me faire une idée de ce qui nous attend... Bon WE à vous

Hello la compagnie

Je monterai afin de vous rejoindre et pour enfin découvrir cet ambre non pas solaire, ni précieuse telle la pierre mais l'autre, la Métrum ainsi que ces Kalibrator !!! Ayant déjà écouté les bibliothèques Dali Ikon 2 mk2, les Quattro R+ de PEL, ces Kali vont-elles nous emmener dans un autre monde, une autre dimension ?
Je mènerai i le benjamin DP3 qui siège chez moi depuis quelques jours et qui a fait grandir mon système. J'utilise une carte microSD 4 Go pour l'abreuver et qu'il biberonne à foison. Si vous avez de votre coté des cartes microSD, mettez-y vos morceaux d'écoute et menez-les avec vous...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
à 6000 euros la paire neuve à l'époque ya intérêt qu'elles chantent bien ces apertura !

sinon pour ne rien faire comme les autres moi j'amènerais des vinyles ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Laurent, des pantalons en vinyles ? Big Grin

C'est la grande mode en ce moment, surtout quand il pleut  Tongue
Répondre
c'est des vinyles que j'ai pas écouté depuis une vingtaine d'années, curieux d'écouter ça sur un système récent. la prochaine fois que je vais chez Francis faudra que je pense à en amener. Smile 

tiens en parlant de Msieur Francis je vais tester ses câbles HP shunyata orion sur mes magnepan ce weekend. c'est la première fois que je brancherais des câbles  hp aussi chers sur mon système, ça risque d'être intéressant. je ferais un petit CR demain. samedi prochain les monstres partiront chez Paulo ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(12-01-2018, 05:29 PM)laurent martiarena a écrit : c'est des vinyles que j'ai pas écouté depuis une vingtaine d'années, curieux d'écouter ça sur un système récent. la prochaine fois que je vais chez Francis faudra que je pense à en amener. Smile 

tiens en parlant de Msieur Francis je vais tester ses câbles HP shunyata orion sur mes magnepan ce weekend. c'est la première fois que je brancherais des câbles  hp aussi chers sur mon système, ça risque d'être intéressant. je ferais un petit CR demain. samedi prochain les monstres partiront chez Paulo ! Wink

...et très certainement ils y resteront chez Paulo  Big Grin
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845  --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,873 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,131 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,050 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,470 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,574 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)