Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
@ Phoebus, as tu réussi de revenir en arrière sur les upgrades de ton PS Audio ?
Et si oui quel est ton ressenti ?
Merci
Paul
Répondre
Oui j ai pu revenir en arriére, en fait quand j ai fait, la mise a jour 3.03, à l époque, j avais preféré la version precedente, 2.9.7 même si les mediums, bas mediums et les graves sont à l honneur. J ai dit on attendra la prochaine, la 3.04 est sortie mais dans le même "esprit" que la 3.03

Je suis revenu à la 2.9.7 c est moins appuyé sur les registres cités, mais cela ne manque jamais d étoffes et n ampute pas ce coté analogique charnel intimiste du Ps Audio, enfin cela respire plus, plus d aération cela laisse passer des details plus fins dans ces plages de spectre.

Il semblerait que Razmote a beaucoup apprecié aussi.
Répondre
Ok je note et on en reparlera surement.
Répondre
En fait quand je suis passé chez Didier en début de semaine, je savais pas qu'il avait remis l'ancien firmware...

Pour moi c'était la 2ième écoute que je faisais avec ses nouvelles R900.

Très honnêtement, j'étais resté sur ma faim la 1ère fois, j'attendais plus de ces enceintes que le Q950.
Ca marchait bien et fort, avec un gros grave, mais j'avais un ressenti de sonorité pas assez aboutie.

Quand je suis repassé (comme le fer) la 2ième fois, on a écouté les mêmes morceaux qu'on a passé chez Paul.
Et la je me suis dit, tien c'est marrant on dirait que tes R900 ont changé de sonorité, plus de clarté, des basses qui claquent, c'est beaucoup plus propre au niveau des graves et le pincement des cordes de guitares m'a donné des frissons, sans parler d'une meilleure présence et ces voix humaines qui vous prennent à la gorge.
C'est d'ailleurs juste après cette écoute que j'ai dit à Paul d'aller faire une écoute chez Didier.

Donc oui le retour en arrière du firmware à remis les choses en place et l'écoute actuelle me plait beaucoup, je pense d'ailleurs qu'elle plaira également à Paul.

Ce n'est qu'hier à la suite d'une sortie en bateau au large de Marseille, que Didier m'a avoué qu'il était revenu en arrière !
Du coup il a pris un bon coup de soleil Big Grin

Voili voila... Big Grin
Répondre
Robert
Je suis en train de passer le permis côtier. Si tu veux la prochaine fois je t accompagne et je fourni le ciment Tongue
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Avec le code Vagnon.

J ai des videos qui expliquent clairement les situations et cas pratique si tu es interessé.
Répondre
ben alors ! faut mettre un chapeau, une casquette ! c'est un classique en cette saison sur le bateau ! il est fada le Didier ! Tongue

c'est bien que PS audio propose des upgrade firmware, au moins chacun peux faire suivant ses goûts sans devoir changer de matos ! c'est à signaler et à prendre en exemple par les autres fabricants ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(08-17-2018, 07:40 PM)Razmote a écrit :  que Didier m'a avoué qu'il était revenu en arrière !

Voili voila... Big Grin

En terme maritime on dit qu'il cule.....sans préfixe bien sûr. Cool
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
(08-17-2018, 08:13 PM)Phoebus a écrit : Avec le code Vagnon.

J ai des videos qui expliquent clairement les situations et cas pratique si tu es interessé.

Je pense pouvoir m'en passer mais si je plante mon théorique mardi je viendrai te voir.... Smile
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Il s agit des modules en expliqués video, .
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,634 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,128 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,045 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,468 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,574 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)