Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
en même temps on peu s'y connaitre en trompettes totaldac et moins en panneaux isodynamique ! Big Grin 

sinon bravo également à Hervé pour son CR. c'est pas mal l'instal à Alexandre hein ?

du coup à t-il eu le temps de te faire une démo du home cinéma ?

par ce que moi si je reviens dans son bled ce sera pour ça ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(08-12-2018, 05:05 PM)Chet a écrit :
(08-12-2018, 02:58 PM)ttd.forlife a écrit : Tu n’a pas oublier de les alimenter avec du 220 volts ?
Angry Quand on fait de l'humour, faut le signaler.
Si on confond Maggies et Martin-Logan, faut s'abstenir !
Fot pas s’enerver Monsieur. Y’a pas mort d’homme. J’essaye d’aider.
Quand au trompettes, faut au moins les avoir écouté  Big Grin

J’ai ajouté un sourire : j’espere Que ça suffira.
Répondre
ha mais pas de méprise moi j'aime beaucoup les trompettes ! connais pas celles de totaldac mais je connais bien celles d'avantgarde ! faudra que j'écoute ça quand je ferais ma tournée des montagnards, ya une paire de totaldac qui chante par là bas ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(08-12-2018, 05:30 PM)laurent martiarena a écrit : c'est pas mal l'instal à Alexandre hein ?

du coup à t-il eu le temps de te faire une démo du home cinéma ?

par ce que moi si je reviens dans son bled ce sera pour ça ! Tongue

Ben on avait piqué le sub pour l'écoute hifi.... Mais effectivement la salle est bien belle. Alexandre soigne les détails!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Je veux bien croire que les Magnepan chez Larent offrent du grave, dynamique, matière....

Cependant l acoustique d une piéce est primordiale, deja que ce n est pas évident avec des enceintes "classiques", les Magnepan amenent un lot de contraintes supplémentaires. Tout le monde n a pas l avantage d avoir l acoustique de chez Laurent et de pouvoir placer ce genre d enceintes comme chez lui.
Répondre
(08-12-2018, 05:39 PM)renan a écrit :
(08-12-2018, 05:30 PM)laurent martiarena a écrit : c'est pas mal l'instal à Alexandre hein ?

du coup à t-il eu le temps de te faire une démo du home cinéma ?

par ce que moi si je reviens dans son bled ce sera pour ça ! Tongue

Ben on avait piqué le sub pour l'écoute hifi.... Mais effectivement la salle est bien belle. Alexandre soigne les détails!

un système HC sans SUB c'est comme un bon fromage sans pain et sans pinard ! donc pas de regret, faudra revenir !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
y a ici http://forum-hifi.fr/thread-8728.html
Un post de PDA0 intéressant a lire !!
Sur la qualité de l'environnement acoustique.
Répondre
(08-12-2018, 05:39 PM)Phoebus a écrit : Je veux bien croire que les Magnepan chez Larent offrent du grave, dynamique, matière....

Cependant l acoustique d une piéce est primordiale, deja que ce n est pas évident avec des enceintes "classiques", les Magnepan amenent un lot de contraintes supplémentaires. Tout le monde n a pas l avantage d avoir l acoustique de chez Laurent et de pouvoir placer ce genre d enceintes comme chez lui.

Oui enfin, le cas des 1.7 dans la pièce voutée de Laurent ce doit etre l'exception parmi les utilisateurs de Magnepan et leur pièce. On n'a toujours pas mesuré ça hein Laurent...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(08-12-2018, 05:39 PM)Phoebus a écrit : Je veux bien croire que les Magnepan chez Larent offrent du grave, dynamique, matière....

Cependant l acoustique d une piéce est primordiale, deja que ce n est pas évident avec des enceintes "classiques", les Magnepan amenent un lot de contraintes supplémentaires. Tout le monde n a pas l avantage d avoir l acoustique de chez Laurent et de pouvoir placer ce genre d enceintes comme chez lui.

c'est aussi et surtout inhérent au modèle qu'a choisi Paul, les 3.7 sont bien plus difficile à mettre en oeuvre que mes 1.7. mais lui même le dit, il savait à quoi s'attendre en choisissant des panneaux ! le garçon à de la suite dans les idées, je lui fais confiance il va résoudre ses petits soucis, faut juste pas qu'il ce perde en route ! c'est pourquoi je serais lui je me calmerais sur les expérimentations en attendant que Francis ce rende sur place !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(08-12-2018, 05:38 PM)laurent martiarena a écrit : ha mais pas de méprise moi j'aime beaucoup les trompettes ! connais pas celles de totaldac mais je connais bien celles d'avantgarde ! faudra que j'écoute ça quand je ferais ma tournée des montagnards, ya une paire de totaldac qui chante par là bas ! Wink

Cool  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,427 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,114 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,009 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,397 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,571 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)