Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Merci à tous les 2 pour vos retours. C'est quelque chose ces amplis à tubes, mais je le savais déjà pour en avoir entendu parlé. Mais après l'avoir écouté ça met plein d'étoiles dans la tête !!! Un jour peut-être...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Coucou Laurent
Ben chez moi aussi ton ca1 le fait très bien, faudra que tu reviennes ecouter... En fin de saison.
Répondre
Finalement vous avez trouvé la solution. Il suffisait d'inverser vos preamp.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(04-07-2018, 02:20 PM)renan a écrit : Finalement vous avez trouvé la solution. Il suffisait d'inverser vos preamp.
Big Grin Big Grin Big Grin  Oui mais elle n'est pas définitive, le plus intriguant dans tout ça c'est que chez Laurent ce 20th est excellent (chez moi aussi tant qu'il ne se rend pas compte qu'il parle au HE7) et le CA1 de Laurent est aussi excellent chez moi.
C'est une situation assez ubuesque qui va m'obliger de revendre cet ampli pour passer à autre chose et pouvoir rendre le sien à Laurent. Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre  Tongue
Répondre
(04-07-2018, 02:20 PM)renan a écrit : Finalement vous avez trouvé la solution. Il suffisait d'inverser vos preamp.

Je l'avais suggéré mais ils n'étaient pas très chaud... fallait peut être que ça vienne du cœur et pas d'un gars du Sud Ouest  Big Grin 

Maggies avec du top tubes ? 
Ce n'est pas faute de vous l'avoir sussuré  Wink
Répondre
(04-07-2018, 02:42 PM)chakiwi a écrit :
(04-07-2018, 02:20 PM)renan a écrit : Finalement vous avez trouvé la solution. Il suffisait d'inverser vos preamp.
Big Grin Big Grin Big Grin  Oui mais elle n'est pas définitive, le plus intriguant dans tout ça c'est que chez Laurent ce 20th est excellent (chez moi aussi tant qu'il ne se rend pas compte qu'il parle au HE7) et le CA1 de Laurent est aussi excellent chez moi.
C'est une situation assez ubuesque qui va m'obliger de revendre cet ampli pour passer à autre chose et pouvoir rendre le sien à Laurent. Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre  Tongue

Moi je soupçonne Laurent d'avoir magouiller le matos de Paul pour lui spoiler.   Wink
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
@ Pascal; mais non nous cherchions seulement a trouver pourquoi ça le faisait pas chez moi, nous avons trouvé.  Confused

@ Gégé; Pas de genre de Laurent et de plus il est pas trop matos d'occasion quoique dans certains cas je le soupçonne fortement d'être capable de faire le pas  Big Grin
Répondre
(04-07-2018, 03:12 PM)chakiwi a écrit :  nous avons trouvé.  Confused

Zut j'ai loupé la chute ... c'était quoi alors ?
Répondre
Je crois l'avoir déjà écrit, mais ici tout ce qui est au-dessus de l'Adour, ..., c'est le nord.
Mais pas sectaire non plus.

Ouais, c'était quoi le binz... ?
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
(04-07-2018, 03:29 PM)Pascal64 a écrit :
(04-07-2018, 03:12 PM)chakiwi a écrit :  nous avons trouvé.  Confused

Zut j'ai loupé la chute ... c'était quoi alors ?

Salut Pascal, de notre analyse c'est le préampli Xindak 20Th qui ne supportes pas la sortie haut niveau du HE7 et ils se font des misères m'empéchant de l'utiliser sur mon système.
Je suis donc en recherche sur un préampli à tubes.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,067 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,060 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,965 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,381 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 83 visiteur(s)