Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
OUPSS OUPSS OUPPSSS !!!!

Hervé je te présente mes plus extra plates excuses, je me suis emmêlé les pinceaux, dans la lecture des posts, et j ai tapé machinalement. Une espèce d altération cognitive sporadique "subito forte".

Décidément avec le café Illy y a vraiment un souci. Big Grin

Je te laisse te débrouiller avec Frantz et Hector Big Grin
Répondre
(04-05-2018, 12:36 PM)laurent martiarena a écrit : ce que j'aime bien avec Pascal c'est qu'il ne fait jamais dans la caricature, l'exagération, il fait toujours dans le sobre le mesuré ! Big Grin 

Hihi  Tongue

(04-05-2018, 12:37 PM)Phoebus a écrit : Ca va entre des Sophia et un Jadis tu n es pas dépourvu.....

En revanche pour être passer la case, pc, nas...si tu en as l occasion, il faut que tu testes absolument un Melco.

Merci !
Oui j'y pense. Je cherche activement une solution Roon qui me permette de faire tourner la convolution HAF. C'est pas gagné car mon DAC m'oblige à rester sur Mac ou PC.
Répondre
Je comprends pas trop ton problème avec roon sur le mac, entendu que c’est ce que j’ai Big Grin
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Roon serveur est gourmand sur le Mac, Audirvana sur OS X bricolé ( chez moi avec le DAC Hegel) fait beaucoup mieux.
Répondre
[quote='laurent martiarena' pid='152409' dateline='1522924819'
c'est la raison pour laquelle j'ai hésité un certains temps avant de proposer à Paul de venir écouter le système de mon ami Gilbert.
passer au monde du tubes implique de faire certains choix pas toujours faciles.
[/quote]

Trop tard, et très heureux que ça le soit.
Répondre
C'est pour qd cette écoute?
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Bonsoir à tous,

Content que tout le monde ait apprécié la visite chez Phoebus Smile

Une très belle installation ne pouvait rester cachée, la voici au grand jour  Big Grin

Merci aussi à Hervé et Alain de leur superbe compte rendu, tout à été dit et bien dit...

Pour les prochaines visites chez Phoebus, c'est moi qui m'occupe des réservations, on fait même des tarifs groupe !!!

Big Grin
Répondre
Trop tard je suis déjà en file d'attente avec le proprio, tu devras lui demander une commission de quelques notes de musique Shy
Bon Vékande
Paul

Au fait les sudistes vous avez vu l'info de notre voisin du nord Mr Loco Lucciano   Big Grin
https://www.jazzavienne.com/documents/ja...n_2018.pdf
L'affiche vaut largement le déplacement
Répondre
Nom de diou! Quelle affiche !
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Belle programmation. On ressort quelques vétéran qui ont accompagné notre jeunesse... Riien à voir avec une valse à trois temps !!! Big Grin
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,054 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,049 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,963 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,379 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 38 visiteur(s)