Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Angel
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Ok laurent pour dimanche si ça te dit, ce sera avec plaisir, et je te ferai également écouter un prototype intéressant à base de haut parleurs fertin large bande Wink
Tiens moi au courant Smile

(02-22-2018, 01:19 PM)laurent martiarena a écrit : @ David : lundi je travaille donc impossible, vendredi donc c'est rappé, samedi je suis en famille, reste le dimanche mais c'est incertain, je te tiens au courant et te dis quoi au plus tard demain. après, je ne suis pas un gars trop stressé, j'aime prendre mon temps, j'ai eu la chance par le passé d'écouter de nombreux systèmes, j'en ai aussi raté beaucoup. tu n'imagine pas à quel point je suis sollicité ! rien que pour le mois à venir j'ai potentiellement 4 systèmes à découvrir ou à retourner écouter, j'ai déjà décliné des offres malheureusement ! en 2017 j'ai écouté plus de dix systèmes différents, presque 1 par mois. je fais ce que je peux mais à l'impossible nul n'est tenu ! Wink

@ Rémy : oui ! qu'Audrey n'hésite pas à nos donner son ressenti, la sensibilité féminine n'est pas une légende ! il y à toujours des enseignements à tirer de tout le monde !
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
Moi j'ai compris l'astuce pour réserver une demi journée avec Laurent...

J'ai le numéro de téléphone personnel de sa secrétaire Big Grin

On va y aller au charme !

(02-22-2018, 01:28 PM)davidhifi a écrit : Ca chambre...

Surtout de nuit Big Grin
Répondre
Un pot alors ??
Répondre
ma secrétaire ? oui mais laquelle, j'en ai plusieurs !  Cool 

@ David : t'enflamme pas trop pour dimanche quand même, c'est pas gagné !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(02-22-2018, 01:32 PM)laurent martiarena a écrit : t'emballe pas Alain ! connaissant hervé c'est une boutade amicale, n'oublie pas qu'hervé est un Marseillais, un vrai de vrai avé l'accent ! Big Grin

Je vois, j'en ai même bien rigolé... Blush Méaculpa... Wink
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Bonsoir les Audiophiles du sud et d'ailleurs,
Quelques minutes avant de reprendre les hostilités professionnelles.
Mon préamp est guéri, mais ils veulent le tester avant retour qui si tout se passe bien sera effectif fin de semaine prochaine.
Pour ce qui est de ma philosophie acoustique et de ma recherche en terme de résultat mon but n'est pas vraiment d'avoir l'impression d'être au premier rang d'un concert ni au dernier d'ailleurs, mais de prendre essentiellement du plaisir lorsque j'écoute de la musique, je me moque de savoir que l'original comporte un micro bruit de percussion que l'on entend pas sur mon système du moment que j'ai la sensation musicale que mes oreilles aiment, pas de dureté, beaucoup de présence en médium et un peu de grave si il y en a, voilà toute ma recherche et si possible sans y investir tout mes revenus c'est pourquoi même si pour certain une paire de 3.7 semble un peu exagéré j'ai profité d'un achat sur du matériel quasi neuf 6 mois pour m'équiper sans que mon banquier fasse une crise de nerf, pour les reste les Xindak sont amha exceptionnels en rqp.
Après si a travers du positionnement et quelques câbles ont peu approcher le ciel pourquoi pas, mais là n'est pas mon premier but, j'ai jamais voulu être le premier, en plus il faut courir tout le temps et ça fatigue.
Just for the music
Musicalement
Paul
Répondre
@ David : bon ben c'est rappé ! désolé ! je ne pourrais pas me libérer avant le dimanche en début d'après midi, obligations familiales oblige, trop juste pour moi pour faire un allez retour à Montpellier. Sad

mais ce n'est que partie remise, ton projet de futur système dans une pièce dédiée me fait déjà rêver ! tiens nous au courant au fil du temps de l'avancement de la chose ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(02-23-2018, 04:49 PM)chakiwi a écrit : Bonsoir les Audiophiles du sud et d'ailleurs,
Quelques minutes avant de reprendre les hostilités professionnelles.
Mon préamp est guéri, mais ils veulent le tester avant retour qui si tout se passe bien sera effectif fin de semaine prochaine.
Pour ce qui est de ma philosophie acoustique et de ma recherche en terme de résultat mon but n'est pas vraiment d'avoir l'impression d'être au premier rang d'un concert ni au dernier d'ailleurs, mais de prendre essentiellement du plaisir lorsque j'écoute de la musique, je me moque de savoir que l'original comporte un micro bruit de percussion que l'on entend pas sur mon système du moment que j'ai la sensation musicale que mes oreilles aiment, pas de dureté, beaucoup de présence en médium et un peu de grave si il y en a, voilà toute ma recherche et si possible sans y investir tout mes revenus c'est pourquoi même si pour certain une paire de 3.7 semble un peu exagéré j'ai profité d'un achat sur du matériel quasi neuf 6 mois pour m'équiper sans que mon banquier fasse une crise de nerf, pour les reste les Xindak sont amha exceptionnels en rqp.
Après si a travers du positionnement et quelques câbles ont peu approcher le ciel pourquoi pas, mais là n'est pas mon premier but, j'ai jamais voulu être le premier, en plus il faut courir tout le temps et ça fatigue.
Just for the music
Musicalement
Paul
Bien parlé Paul effectivement l'important c'est notre plaisir d'écouter de la musique, on est d'accord et puis les rencontres et les échanges, c'est pour ça que vous serez les premiers à être invités avec Laurent dès que j'aurai réinstallé tout mon système ...dans un an Wink
Merci pour ton envoi de musique Paul et à bientôt les gars !
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
Salut les sudistes c'est Audrey Smile

Merci pour l'accueil chaleureux et les gourmandises ô combien délicieuses, on a gardé l'adresse Smile
Apparemment un retour féminin vous intéresse... alors je vais faire de mon mieux.

L'arrivée dans cet espace déjà en musique m'a étonné. Le son provient d'une source que l'on localise par la pensée, voyant bien où se trouve les panneaux; mais mon oreille peine à comprendre d'où provient réellement le son et je me vois un peu déstabilisée. C'est étonnant! Les repères vacillent.

Une fois que l'on s'approprie le système, qu'on a tourné autour du panneau, conceptualisé le phénomène électromagnétique (assez déroutantSmile), l'écoute peut commencer.

Il me faudra quelques minutes avant d'encaisser, de ne plus "subir" ce son qui me vient comme d'un bloc. Le son est lourd, chargé de détails, puissant. Puis je m'habitue, ressens ce qui fait le charme de ce système, sa beauté réside dans sa puissance. Il effeuille les sons un à un, qu'il nous renvoie avec clarté dans toute la pièce. Je comprends que danser doit être un vrai plaisir quand la musique vous vient avec tant de limpidité. La pièce est grande et supporte bien une telle présence. L'ampleur est immense.
Les panneaux sont présents et offrent un tempérament de feu!

Mon coeur restera à nos Mulidines, tendres et charpentées. Du velours à mes oreilles Smile
Rencontrer ces deux grandes colonnes en bois m'avait donné la chair de poule... une émotion que je n'oublierai jamais.

Tendrement, à nos amis amoureux de beaux sons Smile

Audrey
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,049 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,043 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,960 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,379 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)