Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Possible mais pas waf!
Ceci dit cette piste m'intéresse depuis un moment. Faut juste prendre le temps.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
j'amènerais mon Fx 802 chez Pat histoire de rire ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Ou de l'epater, sans jeux de mots
Répondre
un seul risque d'être juste mais juste 2 en biamp passive ça pourrait puis ensuite en actif!

Ceci curieux du resultat Laurent avec le tien....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
J’amènerai mon AD18 pour les mesures, ça donnera déjà une idée.
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
on verra ça peux être rigolo, je suis pas du genre à pousser le matos comme un malade, si je sens des signes d'écrêtage j'arrête les frais tout de suite. mais sur mes colonnes tannoy (certes moins gourmandes en puissance que les nils) le fx 802 m'à franchement étonné, du moins dans ma pièce de 20m2, je ne sentais pas que l'ampli était à la peine, le grave descendait bien bas et proprement et le médium/aigu n'étais absolument pas agressif, j'ai passé du erick truffaz bien punchy et ça rendait vachement bien.

par contre il faut savoir le réglé le FX par ce que sinon ça peux aussi être horrible à l'écoute, il faut notamment désactiver les dsp qui dégradent beaucoup le rendu !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
@Paul, je comprend ton agacement et ta déception. Nous attendions tous beaucoup de cette écoute... N'oublions pas que ce n'est que du matériel, fort coûteux il est vrai, mais cela se répare... Donc patience. Sleepy

Avez-vous penser à vérifier le DIY XLR au niveau de sa connectique ? Tiens-nous au jus...

@Patrick, la machine est en route, les écoutes et les échanges te renseigneront sur les choix judicieux à faire. +1 avec Hervé, tu es entre de bonne mains !!! Cool

@Hervé, félicitations, tu fais parti du club des heureux propriétaires de Devialet. Sympathique l'écoute éclaire de Samedi matin. "On ne peut rien en conclure à se stade" selon la formule consacrée du résistant gaulois... Big Grin
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
(01-28-2018, 01:25 PM)davidhifi a écrit : @Hervé, félicitations, tu fais parti du club des heureux propriétaires de Devialet. 

Ah le cachottier.....il nous avez caché ça .  Cool
Cool, quand est ce que je viens écouter ce bel ensemble ?
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
En l'état la salle est sans dessus dessous. Je modifie la position des Enceintes pour avoir plus de profondeur sans perdre trop de basses.
Je revois les prises électriques etc...
J attend des pieds en multipli pour mes enceintes et ensuite je dois refaire des mesures pour la correction.
Après ça j'organiserai une petite écoute comparative d200 contre digione OPPO phase linear. Disons sans doute fin février.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Beau programme aussi de ton coté Hervé. Les sudistes ont la changite !!! Big Grin 
Si besoin d'un avis, d'un coup de main, y'a cas... Wink
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,050 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,046 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,962 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,379 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)