Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(01-25-2018, 09:35 AM)renan a écrit : Donc tu conclus que ton m10 digione sur les nuls fait mieux que tes d'Ali chez toi?

Si c'est le cas cela doit effectivement bien sonner chez pat.

Si on laisse de coté, le positionnement des instruments et le manque de prondeur, oui je confirme, les Nil sont plu droites que les Dali et sutout descendent plus bas dans le grave...

(01-25-2018, 09:57 AM)laurent martiarena a écrit : enfin concernant le comparatif entre les deux systèmes d'amplification, à ce stade pour moi, on ne peux rien conclure. en effet le denon est un ampli intégré bien plus complexe que l'audio gd, il est bourré de réglages et rien n'indique dans ton compte rendu que Patrick maitrise parfaitement ces dis réglages, hors c'est très important pour le rendu de l'engin. en écoute hifi il faut par exemple impérativement déconnecter tout les DSP qui ne ferait que dégrader la restitution stéréo. de plus avez vous fait bénéficier au denon des différents changements effectués sur les câbles et sur le changement de source, bref avez vous effectuez ce qu'on appel des retour en arrière dans la procédure de test ?

Je ne maîtrise pas du tout le denon mais ce dernier était en mode "Pure Direct" pour les écoutes. Y a t'il d'autres réglages ? Nous pensions que non !!!
Pas de test de changement de câbles sur le denon. Recherche de la phase uniquement. Pour le reste, procedure retour en arrière respectée... parfois même à plusieurs reprises si la différence n'était pas evidente au départ...

Alllo Patrick, il y a quelqu'un... Il a disparu !!! La douleur du départ du M10, du Dac-19, de la Digione à été trop intense... Big Grin 

Plus sérieusement, superbe proposition de Paul pour ce vendredi et idem pour Rémi et Laurent pour le 2 février. Y a plus qu'à ... Cool 
Patrick fonce... mais attention aux excès de vitesse !!! Big Grin
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
tu à déjà fais un boulot énorme Alain ! fallait de la motivation pour déplacer tout ce matos chez Patrick ! je pense qu'avec une autre séance chez lui à plusieurs nous pourrons définitivement avoir un avis sur ce qui cloche et peux être amélioré mais aussi  ce qui marche déja (en tenant compte des limites et contraintes de Patrick et de son épouse bien sur).

voilà, la balle est dans le camp de Pat, à lui de jouer ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Oui super sympa d'avoir déplacé le M10, pour m'y être collé une fois c'est une sacré aventure.
Concernant les ecoutes de mon évolution, si je n'insiste pas pour le moment c'est parce qu'a mon avis il a encore du rodage avant d'être presentable, mais c'est déjà un autre univers, préparez vos mouchoirs pour la prochaine visite  Cool
Répondre
C'est là toute l'émotion de la musique Wink  Plus c'est beau, plus l'émotion te submerge Rolleyes et t'as besoin de mouchoirs...  Blush
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Alors Àlain tu as  changé ta signature sans garder le nad ?
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
(01-25-2018, 01:07 PM)chakiwi a écrit : Concernant les ecoutes de mon évolution, si je n'insiste pas pour le moment c'est parce qu'a mon avis il a encore du rodage avant d'être presentable, mais c'est déjà un autre univers, préparez vos mouchoirs pour la prochaine visite  Cool

eheh  Big Grin

on portera les mouchoirs t'inquiètes....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(01-25-2018, 01:23 PM)gegeseco a écrit : Alors Àlain tu as  changé ta signature sans garder le nad ?

Pas tout compris !!! Huh
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
ton lecteur CD j'imagine ne fait plus parti de ta signature..... tu es full demat quoi
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
ha bon ! Alain à ripper ou télécharger tout ses albums qu'il à en cd ?
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Je comprends qu'il ai démarré ça en hiver.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,078 Hier, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,063 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 72,966 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,382 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,568 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)