Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Bonsoir les amis, fin des cours de danse  Tongue
Alors comment ça se passe.... Chaudement les blocs sont à 45 ° pas possible de garder les mains appuyés plus de 30 secondes.
Ensuite rodage doucement, ben c'est un classe A donc il s'en fout royalement que tu lui envoie ou pas de la sauce lui il est tout le temps a fond et il attend sagement le signal, c'est un peu comme une auto dont le régime maxi serait à 7000 tours et qui resterait à ce régime en permanence attendant simplement que l'embrayage morde  Dodgy
Pour répondre à Hervé, oui il faut un waf très tolérant pour mettre autant de matos dans son salon même si il est grand.
A demain je laisse tourner cette nuit demain sera un autre jour.
Musicalement
Paul
Répondre
Ben c'est pas top pour le réchauffement de la planète vos histoires ;-)
Répondre
Voyagez léger... Big Grin 
Bein, de mon coté, je pense à un upgrade enceintes car depuis l'arrivée du M10, mes Dali ont pris un petit coup de vieux... Sad 
Je pense avoir une possibilité d'écoute d'ici fin février sur une paire de Totem Forest, sii vous avez un avis sur la chose ou des propositions, je suis preneur.
D'un autre coté, afin de voir le potentiel d'enceintes plus haut de gamme que mes petites Dali, je vais promener le M10 du coté de chez Patrick... Wink Cela fera au moins un heureux d'une part et d'autre part nous permettra ( à Patrick et moi) d'avoir une idée du potentiel de son installation et mplus particulièrement des Accoustic Nil en ce qui me concerne... Wink
Bien que j'ai pu écouter le M10 sur les 3.7 de Paul mais se sont des panneaux, ce n'est pas la même écoute qu'avec des enceintes traditionnelles...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Big Grin 
Donc Alain à la gentillesse de déplacer la moitié de sa maison le mercredi 24 à mon domicile. Wink

S'il y a des amateurs vous êtes les bienvenus. Big Grin
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
des amateurs retraités ou chômeurs ou en vacance etc....

en semaine, perso ce n'est pas possible, dommage j'aurais amené le FX802, david contre goliath ! Tongue
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Tu oublis les horaires atypiques, certain ne travaillent pas que le jour......
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
(01-19-2018, 12:54 AM)davidhifi a écrit : Voyagez léger... Big Grin 
Bein, de mon coté, je pense à un upgrade enceintes car depuis l'arrivée du M10, mes Dali ont pris un petit coup de vieux... Sad 

Étonnant car des écoutes faites avec le M10 chez toi , il me semble que tu as amené très loin ces Dali et que dans cette configuration c'est le mieux que j'ai entendu chez toi....
Penses à ton pote Philippe qui en les entendant a dit que s'il avait su qu'on pouvait les mener aussi loin il ne serait peut être pas allé sur ses PEL.
Mais bon certainement que tu peux aller encore plus loin avec d'autres enceintes....

@Pat
Désolé mais pas dispo mercredi
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Bonjour Alain
Tu connais mon avis et celui de Laurent sur ce sujet, tu as le volume pour faire chanter une paire de 1.7
Pour mercredi non pas possible je suis en réunion et je regrette fortement car j'aurai bien aimé ecouter le M10 sur les Nils, je suis certain du résultat.
Musicalement
Paul
Répondre
(01-19-2018, 12:54 AM)davidhifi a écrit : Bein, de mon coté, je pense à un upgrade enceintes car depuis l'arrivée du M10, mes Dali ont pris un petit coup de vieux... Sad 

SI tu avais à leur faire des reproches, ce serait sur quel critère ?
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
(01-19-2018, 10:14 AM)alec_eiffel a écrit :
(01-19-2018, 12:54 AM)davidhifi a écrit : Bein, de mon coté, je pense à un upgrade enceintes car depuis l'arrivée du M10, mes Dali ont pris un petit coup de vieux... Sad 

SI tu avais à leur faire des reproches, ce serait sur quel critère ?

Cela s'appelle la changite aigu..............j'ai aussi  les symptômes....
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,633 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,128 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,045 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,468 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,574 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)