Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Tout à fait Thierry.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
Hervé
Oui certainement les blocs mono comme Laurent, quoique le même vendeur rentrera en février 2 monstrueux ampli xindak 20th anniversaire et qui sait 100 watts en pure classe A ce doit être quelque chose.
Sinon oui dès la commande du preamp j'ai pensé qu'il sera intéressant de le comparer avec celui de Laurent
Répondre
(12-07-2017, 06:16 PM)chakiwi a écrit : Bonsoir,
Hervé je t'ai écouté et je viens de commander un pré-ampli 20th âgé de 18 mois pour 1250 roros, livraison mi/fin janvier.
Va y avoir un Master 10 à vendre.
Alain tu veux pas l'essayer sur tes Dali  Big Grin
Musicalement
Paul

Tester un M10 sur les Dali, cela me permettra de savoir ce quelles sont capables de donner. Rolleyes
 Il faut prévoir une date...

et voir si le M10 donne plus que le préamp xindack avec l'ampli d'Hervé... Wink

et je pourrai tester I2S du Dac-19, enfin !!!!!!!!! Big Grin
Aurais-tu des mini XLR ?
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Bonjour Alain,
Pas de problème pour venir avec le M10 hormis son poids (37 kilos) donc tu me/nous donnes une date et je me ferai un plaisir de venir le tester sur tes Dali, ça fait longtemps que je pense que c'est l'ampli que tu cherches en RQP, il est seulement un peu trop puissant, mais ça c'est pas un défaut.
Oui j'ai bien les câbles ACSS qui fonctionnent avec le DAC19.
pour les i2s c'est entre source et DAC donc je ne vois pas pourquoi tu n'a pas pu tester avant ? si c'est juste un problème de câble je viendrai aussi avec le Vodka, et tant qu'on y est le carbon et mes câblés HP, et si tu insiste avec le Mano et le SSD.
Donc donnes moi une date et on se fait l'écoute.... risque d'y avoir du monde, mais ton salon est très grand  Shy

Ami Sudistes je vais encore me faire remarquer (si souvenez vous la chiffonnette bleu)
Mais bon tant pis je me lance, ce matin je tombe par hasard sur un sujet datant de quelques semaines lancés par Chet;
http://forum-hifi.fr/thread-5736.html
http://forum-hifi.fr/thread-710-page-5.html  ligne #46
Bon maintenant la raison pour laquelle je poste ces liens.
Depuis quelques temps je me suis rendu compte qu'à un moment mon système avait très fortement évolué en terme de transparence, et j'attribuai ce résultat au fait que ampli et dac continuaient de se roder (pourquoi pas vers l'infini et l'au-delà, on peut rêver)
Les câbles avaient bien sur amélioré beaucoup de chose mais quand même vous aviez remarqué lors de vos passages que mon système est particulièrement transparent.
Puis ce matin la lecture du sujet de Chet et je me souviens qu'en effet cette amélioration s'est produite au moment ou j'ai construit mon meuble hifi pour accueillir tout mon beau monde.
Il est en bambou avec pieds découplés sur matière sorbothane et franchement je ne sais pas si c'est la cause mais le résultat est là.
Paul
[Image: mini_372812Slection117.png]
Répondre
Mais non Paul, la transparence c'est depuis que tu nettoies ton meuble en bambou avec ta chiffonnette bleue... C'est tout!

CQFD  Cool
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(12-08-2017, 10:52 AM)renan a écrit : Mais non Paul, la transparence c'est depuis que tu nettoies ton meuble en bambou avec ta chiffonnette bleue... C'est tout!

CQFD  Cool

Tu crois  Huh Huh Huh
Répondre
(12-08-2017, 10:53 AM)chakiwi a écrit :
(12-08-2017, 10:52 AM)renan a écrit : Mais non Paul, la transparence c'est depuis que tu nettoies ton meuble en bambou avec ta chiffonnette bleue... C'est tout!

CQFD  Cool

Tu crois  Huh Huh Huh

Salut Paul,

Tu pourrais tout simplement tester en mettant tes électroniques sur le sol le temps d'un essai, non?
Je pense que c'est le meilleur moyen de te répondre à toi-même pour avoir l'influence de ton meuble.

(en tout cas c'est plus pragmatique que le chiffon  Tongue )
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Oui ce sera un test futur, mais rien que l'idée de tout démonter déplacer je suis déjà fatigué  Tongue
Répondre
Big Grin
Faut savoir si tu veux vraiment une réponse à ta question ou pas  Big Grin
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
ah ces sudistes....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 77,453 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,120 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,020 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,400 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,573 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 49 visiteur(s)