Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
C’était mon 1er projet …mais j’ai vite oublié rien en dessous des 1000/1100€


…trop cher donc Sad
Répondre
Oui c'est vrai mais il faut négocier aucun ne se revend au dessus de 900.
J'ai possèdé un 3dlab pas mal mais mon iFi zen faisait presque aussi bien, aujourd'hui un Wattson digital fait vraiment beaucoup mieux.
Répondre
J’ai bien essayé, mais je n’ai visiblement eu aucune chance… aucune négociation en dessous de la barre des 1000€
Donc un 3d Lab V4 a 700€ ne mérite pas ce tarif ( …de plus à cela je dois ajouter une alimentation indépendante) afin d’obtenir le meilleur de celui-ci
Répondre
Salut StepH'13,

La solution économique face au Wattson Digital c'est l'ered-dock, mais il faut vraiment de la chance pour en trouver une.
Peut-être demander sur le forum si quelqu'un compte s'en séparer, sait-on jamais...
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
(02-12-2023, 10:22 PM)StepH’13 a écrit : J’ai bien essayé, mais je n’ai visiblement eu aucune chance… aucune négociation en dessous de la barre des 1000€
Donc un 3d Lab V4 a 700€ ne mérite pas ce tarif ( …de plus à cela je dois ajouter une alimentation indépendante) afin d’obtenir le meilleur de celui-ci

Il y a 3 niveaux de finition pour cet appareil, Sonata (entrée de gamme), platinium (milieu de gamme) et Signature (haut de gamme). 
Un transport V4 Sonata  de 2020 à 700€ ne me choque pas outre mesure mais cela me paraît pas cher non plus. Ce serait une bonne affaire en somme.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
non "un 3Dlab V4 à 700€ ne mérite pas ce tarif » mais plutôt je n’ai pas le budget pour l’acheter à ce prix ... l’appareil n’a que 2 ans donc pas du tout obsolète et le gain est de 400 à 500 €, soit 40% de dévalorisation est tout de même pas mal
à vouloir le beurre et l’argent du beurre on n'a rien du tout et on passe à coté d’un très bon appareil
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
Merci à tous de vos réponses!
Me voilà (…je l’espère!) heureux possesseur d’un Sonata V4! Smile
J’ai « enfin » franchi le pas, hâte de le recevoir.
Je vais être très attentif à vos posts concernant l’évolutions possible de cette appareil et de son utilisation optimum Smile
Répondre
Quelque soit la gamme, cet appareil offre une couverture de protocole très complète, AirPlay, Roon, Dlna, Bluetooth, LMS. De quoi tester et s'amuser.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
On attend toujours les premiers tests/retours des alimentations 3DLAB...
Répondre
A priori les alim non signatures sont dispos
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 237 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,926 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,709 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,699 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,106 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)