Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Pour ceux qui sont passés sur un alimentation linéaire, vous avez choisi quel modèle ?
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Très bonne question, certains ont essayé les hdplex et les Keces. Les retours pour la Keces, ce serait plutôt bon, mieux qu'une hdplex mais ça chauffe pas mal il parait. Je trouve que ma hdplex 200w chauffe déjà bien aussi avec mes NAS connectés.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Bonjour
Je ne sais pas ce que cela vaut, mais j'ai ouï dire (par l'intermédiaire d'un revendeur) que C.H. Delaleu travaillait sur une alimentation linéaire... Bien sûr je n'ai aucune information de date, et quand bien même, on sait que la tenue des dates de sortie annoncées des nouveaux produits ne sont pas le fort de 3DLab !
Pat
3D Lab Nano Player Signature v4
Micro-Seiki DDX-1000 / Lyra Delos / Lehmann Audio Decade
Hegel P30 / H30A
Leedh E2 Glass / Caisson 20.1
Meuble Woodlink
Répondre
Vu ta signature, tu as utilisé quoi Pat70 comme alim linéaire ?
Il me semble que Patartoz avec une Keces qu'il souhaite revende. Peut être a t il trouvé mieux pour le 3dlab ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Perso je m'étais construit une alim linéaire sur base LM317, mais il semble limité a 1 ampère et il a du chauffer un peu avant de s'avouer vaincu car le 3 D consomme quasiment 1 Amp.
Donc retour sur alim découpage fournis avec et c'est vrai qu'il y a une différence, avec achat d'une alim sur AliBaba pour une centaine d'euros et je vais retravailler sur ma perso qui est avec un transfo toroidy.
Répondre
Chez Chakiwi nous avions testé mon uptone JS2 qui avait largment amélioré la qualité sonore par rapport à l'alim à découpage.
Par contre aucune idée de la maniere dont la JS2 se situe par rapport à la Keces ou la HDplex!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Merci pour les retours.
Personne n'a testé la Waversa wlps ?
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Tu
(09-01-2020, 06:27 PM)r11bordo a écrit : Vu ta signature, tu as utilisé quoi Pat70 comme alim linéaire ?
Il me semble que Patartoz avec une Keces qu'il souhaite revende. Peut être a t il trouvé mieux pour le 3dlab ?

Salut, 
Pour info Patatorz n’a plus son 3DLab donc tu ne peux pas lier la vente de Keces à une alimentation plus qualitative. 
Et pas de conclusion hâtive non plus sur la revente du 3DLab, Il a un système bcp plus onéreux et le 3DLab était sur son second système qu’il a revendu intégralement pour financer un autre achat (non hifi). 
Attention aux conclusions Wink
Répondre
(09-01-2020, 08:19 PM)renan a écrit : Chez Chakiwi nous avions testé mon uptone JS2 qui avait largment amélioré la qualité sonore par rapport à l'alim à découpage.
Par contre aucune idée de la maniere dont la JS2 se situe par rapport à la Keces ou la HDplex!

La JS2 fait partie du haut du panier , bien au dessus de la HD plex 
Je n'ai pas comparé avec la Keces mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Pour les alims, la logique tarifaire est souvent respectée 
Hd PLEX < Keces < J2S < Paul Hynes
Répondre
Oui et non Pascal, cela est peut-être vrai pour les première HDPlex mais pas pour les dernières.
La preuve : j’ai eu un JS2 et je l’ai revendue pour garder ma HDPlex 409w
Chez moi JS2 < HDPlex400w
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 239 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,932 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,724 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,703 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,108 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)