Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
A confronter à ton dp3 avec les oreilles impitoyables de l'ami Laurent.
En tout cas il semble déjà qu'à ce prix là il soit excellemment bien placé.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Bonjour

A lire les retours sur la version Sonata, je me dis que j’aurais dû rester raisonnable !! ? C’est certainement celle qui présente le meilleur rapport qualité / prix. Comme toujours, ceci dit... Il est rare que les versions les plus chères constituent la meilleure affaire. A moins que l’entrée de gamme soit ratée. Ce qui n’est pas le cas ici. Quoiqu’il en soit, C.H. Delaleu semble avoir réussi son coup avec cette ligne de produits !
Et je pourrais en dire autant de leur Amplifier Signature v4 qui est vraiment formidable. Et là la version signature fait clairement la différence !!
Un petit regret ? Oui. Qu’on n’ait pas le choix dans le type sortie pour les Player. J’aurais aimé pouvoir choisir des sorties symétriques. Et la version Signature pourrait bénéficier d’une alimentation externe plus qualitative. Pour le reste, c’est vraiment excellent.

Pat
3D Lab Nano Player Signature v4
Micro-Seiki DDX-1000 / Lyra Delos / Lehmann Audio Decade
Hegel P30 / H30A
Leedh E2 Glass / Caisson 20.1
Meuble Woodlink
Répondre
Pas de regret à avoir, tu possèdes la seule version capable d'attaquer directement des blocs de puissance, avec sa sortie augmentée...
Cette semaine, j'avais la possibilité d'aller écouter ces transports 3 D-Lab et de découvrir la Voce Grande. Mais bon, j'ai préféré laisser le peu de places de métro disponibles, à ceux qui en avaient besoin pour aller bosser.
La prochaine fois, j'irai en vélo. Blush
Système audio 1: Alim shanti, USBridge sous Volumio, interface Matrix Spdif2, cable AES "lamouette", dac SFD 2.2, préampli CJ PV-14L et ampli CJ LP70S, JMR Abscisse

Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang 
Répondre
(05-16-2020, 04:40 PM)Ewan a écrit : Pas de regret à avoir, tu possèdes la seule version capable d'attaquer directement des blocs de puissance, avec sa sortie augmentée.

Moi je croyais qu’on pouvait le faire aussi avec le Sonata d’attaquer directement un bloc de puissance, même s’il n’a pas de sortie augmentée
Demat: Switch Reddo audio + Mac mini 2012 + Audirvana Studio +3DLAB Transport Signature V2 + 3DLAB DAC Nano Signature V2
CD: 3DLAB Master
Ampli: EAR 868 + GRAAF GM100
Enceintes: VENUS ACOUSTIC Cassiopée 2
Platine : Thorenz TD 209 + préampli Lehmann Black Cube SE
Cables secteur : Emotions Audio + Gigawatt
Câble de modulation: Emotions Audio
Câble I2S : Inakustik Rererenz
Cable HP: Inakustik LS 804 AIR
Répondre
Écoute de cet après midi avec un visiteur galonné Laurent.
Il est reparti très enthousiaste sur le D3 qui confirme les qualités de ce streamer, il nous fera un CR mais certainement sur le post des rencontres sudistes, je vous mettrai un lien de ce CR.
Par contre nous avons écouté la version LP et lui comme moi préférons la version sans le LP.
Mais je n'ai pas encore fait l'upgrade alim et il me semble que le coté un peu trop dynamique qui ressemble plus à une dureté pourrait disparaître avec une bonne alim, donc j'ai pas encore dis "vraiment" que c'est pas bon.

(05-16-2020, 05:34 PM)Ulysse21 a écrit :
(05-16-2020, 04:40 PM)Ewan a écrit : Pas de regret à avoir, tu possèdes la seule version capable d'attaquer directement des blocs de puissance, avec sa sortie augmentée.

Moi je croyais qu’on pouvait le faire aussi avec le Sonata d’attaquer directement un bloc de puissance, même s’il n’a pas de sortie augmentée
Si on parle bien du V4 Sonata si il a la sortie augmentée.
[Image: S-lection-033.png]
En tous les cas elle semble disponible !!
Répondre
(05-16-2020, 06:09 PM)chakiwi a écrit : Écoute de cet après midi avec un visiteur galonné Laurent.
Il est reparti très enthousiaste sur le D3 qui confirme les qualités de ce streamer
Toi tu préfères le Sonata V4?

(05-16-2020, 06:09 PM)chakiwi a écrit : Si on parle bien du V4 Sonata si il a la sortie augmentée.
[Image: S-lection-033.png]
En tous les cas elle semble disponible !!
Super merci pour l’info ?
Demat: Switch Reddo audio + Mac mini 2012 + Audirvana Studio +3DLAB Transport Signature V2 + 3DLAB DAC Nano Signature V2
CD: 3DLAB Master
Ampli: EAR 868 + GRAAF GM100
Enceintes: VENUS ACOUSTIC Cassiopée 2
Platine : Thorenz TD 209 + préampli Lehmann Black Cube SE
Cables secteur : Emotions Audio + Gigawatt
Câble de modulation: Emotions Audio
Câble I2S : Inakustik Rererenz
Cable HP: Inakustik LS 804 AIR
Répondre
(05-16-2020, 08:14 PM)Ulysse21 a écrit :
(05-16-2020, 06:09 PM)chakiwi a écrit : Écoute de cet après midi avec un visiteur galonné Laurent.
Il est reparti très enthousiaste sur le D3 qui confirme les qualités de ce streamer
Toi tu préfères le Sonata V4?

Par rapport à quoi ??
Répondre
j'imagine au DP3??
Paul tu parles de D3 donc on n'y comprend rien. Je pense que tu parles bien sur du 3DLab et pas du DP3.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(05-16-2020, 09:02 PM)chakiwi a écrit :
(05-16-2020, 08:14 PM)Ulysse21 a écrit :
(05-16-2020, 06:09 PM)chakiwi a écrit : Écoute de cet après midi avec un visiteur galonné Laurent.
Il est reparti très enthousiaste sur le D3 qui confirme les qualités de ce streamer
Toi tu préfères le Sonata V4?

Par rapport à quoi ??
Au DP3 :-)
Demat: Switch Reddo audio + Mac mini 2012 + Audirvana Studio +3DLAB Transport Signature V2 + 3DLAB DAC Nano Signature V2
CD: 3DLAB Master
Ampli: EAR 868 + GRAAF GM100
Enceintes: VENUS ACOUSTIC Cassiopée 2
Platine : Thorenz TD 209 + préampli Lehmann Black Cube SE
Cables secteur : Emotions Audio + Gigawatt
Câble de modulation: Emotions Audio
Câble I2S : Inakustik Rererenz
Cable HP: Inakustik LS 804 AIR
Répondre
Oui le 3d est amha nettement supérieur au dp3 quine démérite pas pour son rqp.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 236 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,919 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,691 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,694 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,102 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)