Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MSB Technology : des dacs d’exception
@bbill
Si c'est VERY FINE SOLUTIONS, importateur de MSB en Belgique, il ne fait pas partie du staff de MSB
Répondre
Pour le DD, probable que le filtre soit toujours actif, mais le mode d'emploi du Cascade n'est pas encore en ligne, donc juste une supposition.

C'était qui le 'Pro MSB"?
Répondre
un bonhomme très sympa, il nous a parlé essentiellement de ses choix musicaux, j’y suis resté un bon moment et puis nous avons discuté avec des audiophiles du forum qui ont peut être un avis complémentaire ou contradictoire ?
les démo chez ce revendeur sont toujours un très bon moment, c’était super !

[Image: Capture-d-cran-2024-07-13-19-15-18.png]

à gauche, le streamer Antipodes Audio Oladra
à droite, la platine LP Kusma Reference 2 et les Nagra
au centre, l'ampli MSB, au dessus le MSB Cascade
Répondre
C’était un plaisir de te revoir Bill. Échanges très sympa et passionnés avec Frédéric.
Répondre
Et quelles furent les conclusions de ces essais ?
NUC+Uptone JS-2, Roon, MSB Premier, Soulution 511, Magico S3 MkII, Câbles Crystal
Mon instal. : ici
Guide Acoustique : 
Playlist: Qobuz
Répondre
J’ai l’impression qu’on aurait du se cotiser pour envoyer Nicoben  Idea
Répondre
(07-13-2024, 08:19 PM)pda0 a écrit : Et quelles furent les conclusions de ces essais ?

nous étions au moins 3 du forum ou plus..
et j'essaie de ne pas monopoliser immédiatement les conclusions, 
à suivre !

[Image: Capture-d-cran-2024-07-13-20-25-14.png]

ps : question sur le choix des enceintes ? c'est le nouveau modèle TAD GE One TX qui venait d'arriver, un modèle moyen de gamme de ce constructeur très apprécié chez ce revendeur (à côté de Magico, YG, Wilson, BW et autres...)
Répondre
J'ai vidé mes boyaux par les deux orifices la dernière fois que j'ai été en Belgie, à vouloir gouter les spécialités locales, j'ai un peu peur d'y retourner du coup...
J'espère que l'on aura un CR comparatif digne de ce nom, une fois Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin
Un Américain pas frais?

C’est à cette occasion qu’ils ont décidé de repeindre les Thalys?
Répondre
Après écoute, les trois personnes ont décidé de revenir à YBA… bonne mécanique, très musicale et surtout l’apport des câbles yba diamond.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 186 58,252 09-18-2024, 07:23 PM
Dernier message: KenObi
  Comparaison entre DACs de technologies R2R et Delta Sigma. Symphorinois 223 25,513 09-16-2024, 11:44 AM
Dernier message: Symphorinois
  Les dacs Ayon cayu 193 81,618 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  24 dacs au compteur… l'Arédien 313 115,226 02-02-2024, 10:50 PM
Dernier message: Stephdemat
  Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...) l'Arédien 1,630 1,304,893 09-06-2023, 01:40 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 77 visiteur(s)