Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.88 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Instal ROL33
J’ai le bourdon depuis samedi.

Lui tourne en boucle et, me réconforte :
[Image: IMG-0184.jpg]

Nous nous étions rencontrés quelques temps après ma convalescence, un être charmant, courtois, intelligent, érudit, et, passionné.

Je passais chez lui à chaque fois que je passais par Bordeaux, avec un peu de temps devant moi… pas assez souvent en somme.
Il m’avait permis de rencontrer Chris33 et indirectement, certains autres.

Il était sincère, droit, un homme qui savait ce qu’il voulait. Avec une détermination sans faille.

Déjà parti ?!
Tu n’est plus là.
Tu nous manques déjà…

Pierre, ma santé et, le planning des rendez-vous médicaux, paramédicaux qui en découle ne me permettrons pas d’être présent. Je serais avec vous tous en pensées.

Tristement, mais amicalement.

Frédéric
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Bonjour à tous,

Qu'elle bien triste nouvelle, aussi inattendue que soudaine  Cry

Je ne connaissais pas Roland ni verbalement ni par écrit mais je lisais toujours ses commentaires avisés. 

Je sais qu'il était beaucoup apprécié ici, ça devait être un chouette bonhomme. 

La vie est parfois injuste. Hélas c'est la seule chose que personne ne contrôle. 

Reposes en paix, toutes mes pensées vers sa famille et proches.
Répondre
Bonjour à tous,
Je suis très triste d’apprendre cette mauvaise nouvelle, j’ai eu quelques échanges très sympathiques avec Roland lors de l’achat de ses transfo symetriseurs et aussi pour des conseils lors l’intégration de ma carte Engineered eRED-DOCK.
Comme beaucoup ici, j’appréciais Roland pour ses interventions, son expérience, son savoir et sa disponibilité.
C’est certain, il va nous manquer.
Condoléances à sa famille et à ses proches.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
Bien triste nouvelle, je ne connaissais pas personnellement Roland mais je suivais toujours avec intérêt l'évolution de son système, on sentait qu'il était passionné. Une figure du forum qui nous manquera, condoléances à ses proches.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit - Aristote.
B.Audio, Diptyque, Shunyata, Entreq, GIK, WoodUpp

Répondre
J'ai toujours apprécié le fil de Roland, on sentait la passion qui l'animait, et au delà, la
modestie des belles personnes.
Soutiens à la famille et au proches.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
triste nouvelle que la perte de Roland.
je ne le connaissais pas spécialement mais d'après ces échanges il avait effectivement l'air d'être une bonne personne.
je suivais un peu ses postes et me suis même inspiré de ces panneaux acoustiques pour fabriquer les miens, notamment les couleurs.
RIP et condoléances à ses proches...
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS





Répondre
Mes condoléances a ses proches,et merci Roland pour votre participation et partage sur ce forum,triste nouvelle.
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
Admiratif de ses réalisations j'ai eu cette chance d'échanger avec lui verbalement.
Il m'a donné quelques précieux conseils et j'étais admiratif de son travail.
Comme vous tous je suis attristé par sa disparition.

Condoléances à sa famille et une pensée pour ses amis Girondins du forum.

Philippe.
 Secteur Aletheia  /Conditionneur Shunyata  Denali V2 
 Freebox pop sur conditionneur avec son alim moche
 Secteur JPS Labs  / Serveur Melco N1Z/2EX/H60
 Secteur Aletheia Switch : HNE MagicNet D1 Suprême
 Secteur Aletheia  / Convertisseur Nadac Merging / XLR Aletheia
 Secteur Aletheia  /  Ampli GoldNote Demidoff Signature
 Enceintes Audio Physic Aventera /HP Ypsilon 
 Secteurs Gigawatt / 2 Caissons JL Audio E112 / RCA Analysis+ 
 RJ45 ,DIY mundorf


Répondre
Toutes mes condoléances envers sa famille, c'est arrivé très rapidement, je ne pensais pas à cette immediaté, je ne le connais que très peu, mais je suis attristé.

Bon vent à toi ami Roland.
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre
Très triste, on s’était parlé plusieurs fois au téléphone à l’époque ou j’avais mon ampli Mb2a Tosca et c’était quelqu’un de vraiment sympa ….
Amitiés à sa famille ….
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'instal de source first Source first 49 16,135 01-11-2024, 04:18 PM
Dernier message: Sourcefirst2
  Mon instal Senzol 3 2,601 01-31-2021, 08:02 PM
Dernier message: Jul45
Music LA SUITE DE MON INSTAL' Hifimaniac 18 19,325 11-30-2017, 11:53 PM
Dernier message: heryfi
Music Mon instal'- mon systéme des années 90- Hifimaniac 5 8,222 11-30-2017, 07:10 PM
Dernier message: hug!

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)