Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LA SUITE DE MON INSTAL'
#1
Music 
Le Dac AUDIO-GD MASTER NOS 7...droit et naturel à souhaits

[Image: 332467IMG0875.jpg]





[Image: 340375IMG09143.jpg]


J'avoue que j'ai une rubrique qui m'intéresse plus particulièrement sur ce forum, celle de la "musique dématérialisée".

Certainement la meilleure chose actuelle, j'en suis convaincu. Pour ma part, je ne suis jamais parvenu à un tel résultat...

Douceur, beauté des timbres. Cerise sur le gâteau, je gère ma bibliothèque et je change, à volonté le morceau qui est en écoute, à partir de mon fauteuil .

Je redécouvre ainsi tous mes disques...
Il aura fallu tâtonner pas mal mais cela valait le coup...Impossible de revenir en arrière...






[Image: 257123IMG09602.jpg]


Pré-ampli JEFF ROWLAND DESIGN GROUP Consummate et son alimentation séparée-Un orfèvre en la matiére

[Image: 729423IMG09662.jpg]






[Image: 248431IMG09084.jpg]





Conditionneurs secteur DEZOREL Power Station1-G2- BADA- LB-5600

[Image: 313827IMG09002.jpg]



Conditionneur de réseau LA BOITE NOIRE Transfert-

Filtre INFINITY IRS Servo- Control (inutilisé pour l'instant)-
Excellent DAC AUDIO SYNTHESIS Dax Décade avec options: Carte symétrique XLR- Condensateurs Blackgate (inutilisé car sans prise USB)-

[Image: 240269IMG09972.jpg]





[Image: 406048IMG10002.jpg]





Câbles HP AUDIOQUEST Live Wire Clear-

Modulation MPC AUDIO Absolute


[Image: 388027IMG09373.jpg]




Câble secteur SHUNYATA Diamond Back

[Image: 815737IMG10012.jpg]





.Oh !, bien sûr, il restera toujours à peaufiner quelques détails (ON NE SE REFAIT PAS)..

Ainsi va la vie d'un Hii-Fiste..






[Image: 375442IMG09812.jpg]





Platine THORENS TD 145-utilisée sur mon second systéme avec le PC et Itunes-
Le systéme est éparpillé encore et dans l'attente de la remise en place Confused
Associée à des CABASSE Clipper et un MC intosh 2125...Le tout avec des câbles MOGAMI..
J'ai fait l'acquisition récemment, d'un préampli phono FURUTECH, pour écouter mes vieux vinyles ...Y a à faire , au niveau du nettoyage des 33tours... Un retour aux racines, en quelques sorte...Puis retrouver les gestes...Mais ce sera juste pour le plaisir.....Impatient de poser mes galettes sur la platine et d'entendre les craquements Big Grin 
Par la suite, je vais fabriquer un nouveau châssis, perso, pour ma TD145 avec le pré ampli phono incorporé...J'ai fait les plans mais pas le temps, en ce moment



[Image: 822935IMG0987.jpg]





[Image: 247746IMG1094.jpg]





Il est temps d'écouter tout çà, maintenant, de profiter de la musique et non plus le matériel et c'est ce que je m'applique à faire et ...quel soulagement Big Grin

D'ailleurs, je peux pas m’empêcher de procéder à une écoute, dés que cela est possible.... Shy

Tiens...j'y vais...

....Une bonne écoute...rien de tel !... Big Grin 






[Image: 695366IMG0940.jpg]

A propos... Big Grin (j'ai pas encore coupé le cordon) Big Grin  j'ai 3 câbles USB, en écoute...Un de chez HI FI CÂBLES- Un autre de chez FURUTECH et enfin, pour terminer un CURIOUS CÂBLE .
Et là aussi, des différences sensibles se font sentir...Vous me direz que j'en ai pas terminé avec les câbles...Mais c'est pour la bonne cause...Et puis c'est le dernier maillon qui peut encore bonifier l'écoute. Idea De plus ...ils sont d'occaz' et les prix sont abordables... Big Grin C'est aussi pour me justifier...





                                                                    Rolleyes
PC/ ROON/  Rj45 / SOtm sMS-200- DX-USB- HD- BPS-D2S / NETGEAR / MACBOOK Air / AUDIO G-D Master Nos7 / JEFF ROWLAND Consummate & Model 8 / INFINITY IRS Delta/Gamma + Servo Control / CURIOUS CABLE / TARALABS The One / MPC AUDIO Absolute / SYNERGISTIC RESEARCH DESIGNER'S Référence- CARDAS Golden Référence / SHUNYATA Diamond Back- EMOTION AUDIO- FADEL Cohérence one/ AUDIOQUEST Live Wire Clear / / DEZOREL - LA BOITE NOIRE  /  AKTYNA- SHOCK ABSORBERS 




Répondre
#2
Mouais bof.
Si ça fait de la.musique c'est le principal.
J'y jetterai quand-même bien une oreille voire deux.
Superbe installation.
Rolleyes Ça fait rêver......
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#3
Ben dis donc !! C'est quoi ces enceintes ? et le parpaing de 80kg au milieu ?
Répondre
#4
Infinity Gamma Delta Classics
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
#5
(11-29-2017, 09:58 PM)Olivier a écrit : Ben dis donc !! C'est quoi ces enceintes ? et le parpaing de 80kg au milieu ?
C'est juste un Jeff Rowland Model 8  Cool

Il a l'air nickel le NOS 7  Big Grin
Répondre
#6
Eh bien! Impressionnant, et je vois les petites boiboites SOtM qui l’aides un peu le nos 7 Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#7
Très beau système, ça doit rudement bien chanter tout ça, bravo !
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
#8
Impressionnant !
Ampli : Marantz PM6006
Pro-Ject Début III carbon cable audioquest Tower
Miniblink bluetooth , source Deezer pemium ( Rolleyes pas taper!)
Elipson P3i
cable HP audioquest 
Répondre
#9
(11-29-2017, 10:10 PM)wgb25 a écrit : Infinity Gamma Delta Classics

Whaou, ça doit bien chanter tout ça !
Répondre
#10
Que de belles choses Hifimaniac!
Par contre votre pièce n'entre t'elle pas en résonnance un peu n'importe comment? L'armoire grande normande ne donne t'elle pas de mauvaises toniques, tout comme le plancher qui a l'air flottant et le mur arrière qui doit sonner creux. Je ne serais pas surpris qu'en prenant soin de votre local vous ne fassiez un grand bon vers du "meilleur"!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'instal de source first Source first 49 12,589 01-11-2024, 04:18 PM
Dernier message: Sourcefirst2
Photo Instal ROL33 ROL33 637 446,753 11-11-2023, 11:16 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Mon instal Senzol 3 2,173 01-31-2021, 08:02 PM
Dernier message: Jul45
Music Mon instal'- mon systéme des années 90- Hifimaniac 5 7,587 11-30-2017, 07:10 PM
Dernier message: hug!
  40 ans de hifi story part 2 (chez Fred) suite Lartem 0 3,366 10-01-2017, 01:03 PM
Dernier message: Lartem

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)