Sujets : 3
Type: Particulier
05-15-2024, 08:16 AM
(Modification du message : 05-15-2024, 08:30 AM par chakiwi.)
En effet c'est étonnant ça
HoloRed>Src-DX>Chord Hugo TT2>Nac282>HiCapDR>Nap250DR>Dynaudio SP40
Gentooplayer>Diretta> HQplayer (ou Neutron/foobar/bubbleupnp)
Câbles secteur Sine / Câbles HP Accoustic Revive SPC-Ref MK2
Sujets : 98
Xanto, merci de ne pas quoter lorsque la réponse est directement sous le message.
Noté cher Chakiwi (vieux réflexe de vieux
)
Attention pas sur que je sois plus jeune que toi.
Je suis né en 53
Damned j'ai comme l'impression d'avoir fait une bourde. Et avec le modo en plus
.
Chakiwi, tu es dans le bel âge ne change rien, alors que moi je ne suis qu'un jeune padawan encore en recherche d'humilité et de savoir....c'est le spleen d'être plus proche de la cinquantaine que de mes 25ans qui m'assaille
Allez stop le hors-sujet, j'ai eu toutes mes réponses de votre part et même de Julien d'Epectaz. Merci à tous
Sujets : 42
(05-15-2024, 08:10 AM)Xantores a écrit : Et bien voilà c'est exactement ce que j'avais en tête. Merci à toi Tu l'as
essayé et tu ne l'as pas adopté de ce que je comprends ? Tu es passé à quoi ?
A l’époque où je l’ai essayé je pense que mon système n’était pas suffisamment discriminant ou abouti pour que je puisse prendre une décision définitive. En fait j’avais même enlevé tout switch de mon système pendant un long moment car les avantages que je constatais ne contrebalançaient pas les petits défauts que je pensais pouvoir attribuer aux switch alors que c’était certainement une autre partie de mon système qui dysfonctionnait. A l’heure actuelle, mon système ayant pas mal progressé, j’ai repris mes tests mais je cherche encore. Alors, en attendant, j’ai réintroduit un petit switch de base sur alimentation linéaire dont le châssis est relié à la terre. C’est bien mieux que sans, mais ce n’est pas satisfaisant à long terme. Il faudra peut-être que je refasses un essai avec le SoTm
Sujets : 203
Une question concernant le switch LHY SW-6 qui est doté d'un port RJ45 isolé : avez-vous perçu une différence entre ce port isolé et les autres ports RJ45 ?
La question pour moi : passage (ou pas) du SW-8 au SW-6 en attendant un éventuel ajout d'un pont optique en amont après test in situ.
Donc, tout en restant en RJ45, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Pas écouté le SW8 mais de mes lectures le SW6 sonnerait mieux par contre je ne sais pas si c'est due a la connectique isolée.
Il me semble que dans le sud il y a eu quelque passage de 8 au 6 pour meilleure qualité audio.
Il faudrait trouver un voisin qui puisse te permettre l'essai.
Perso l'Essonne c'est un peu loin.
Sujets : 57
Port isolé veut dire quoi ? Il a sa propre alimentation, sa propre boucle locale RJ45 ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Sujets : 65
Type: Professionnel
(05-22-2024, 02:52 PM)Vincent. a écrit : Une question concernant le switch LHY SW-6 qui est doté d'un port RJ45 isolé : avez-vous perçu une différence entre ce port isolé et les autres ports RJ45 ?
Hello,
Ce LHY embarque sa propre alim ? Savez vous s'il existe une version qu'on puisse alimenter avec une alim externe ?
Jacques
contact@reddoaudio.com