Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Benwatts
A supprimer
Répondre
J'ai édité mon précédent message
Je te comprends, j'ai un blackstar HT20 qui traine et vendu une gibson pour remplacer mes klipsch Big Grin

Citation :Plus je lis moins je comprends.

Bienvenue dans le monde de la hifi. Certains matériels ont un (très) bon RQP, ils ne sont pas toujours parfaits mais ça fait le job, un job qui peut convenir qui s'associe parfois super bien avec telle ou telle enceinte, (et souvent, ils ne passent pas par la case distribution classique et ses marges...). Chez moi, j'entends la différence entre mon ampli à tubes et le fosi v3 15 fois moins cher, certes, mais il est loin d'être ridicule, je le branche parfois pour de petites sessions de quelques minutes ce qui m'évite de cramer du tube. (Faudrait peut-être que je l'essaie avec son preamp à tubes Big Grin )
Répondre
A supprimer
Répondre
Analyser un système peut prendre plus de 30 minutes.
Ou es tu geographiquement
Répondre
A supprimer
Répondre
Alors tu as beaucoup de monde qui sont très capables de t'aider.
Mais un peu trop loin pour moi, reprends la carte et demande un peu d'aide au quelques toulousain qui sont dessus.
Répondre
A supprimer
Répondre
Bonjour, ton Luxman est très beau mais bien trop faible pour tes klipsch, elles ont une haute sensibilité mais demande un minimum de puissance, j'ai eu par le passé des RF82 et demandaient assez bien de jus pour les faire chanter convenablement à tout les étages.

Un lien si tu as le budget:
https://www.leboncoin.fr/photo_audio_vid...161326.htm .
Pas loin de chez toi, à tester biensure, bonnes écoutes....
Répondre
Merci Fab.
Ça passe à ce niveau là. Les références citées plus haut étaient à 1300€
Répondre
Bonjour Ben,

(05-03-2024, 02:32 PM)thierry h a écrit : la platine sur ton ampli , c’est très bof

Je trouve Thierry un peu gentil là

il est possible que ce soit bien pire que bof
a la fois pour la platine et pour l'ampli

il faut absolument les séparer
et pas laisser la platine a coté de l'enceinte, c'est presque une chance que ça ne génère pas des tas de perturbations

et il faut découpler la platine et l'ampli de l'étagère du meuble, qui me semble bien frêle et de nature a remonter des tonnes de vibrations du sol et de l'enceinte

il faut mettre sous les appareils au minimum une bonne grosse plaque de contreplaqué, ou de médite, ou du liège, ou même les 2
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 1,078 403,013 Il y a 1 heure
Dernier message: Antonin
  Chez Sandrine sandrine78 271 112,032 Il y a 1 heure
Dernier message: Everest
Rainbow Chez BlackNapkins BlackNapkins 44 3,707 Hier, 09:04 PM
Dernier message: BlackNapkins
  Chez Chrmzn en Moselle: MAGNEPAN LRS chrmzn 14 3,370 Hier, 05:18 PM
Dernier message: chrmzn
Music Chez Plugnprod Plugnprod 460 103,315 11-13-2024, 09:20 PM
Dernier message: Enrin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)