(07-07-2022, 04:40 PM)Nouk33 a écrit : Ha ben en voilà une bonne nouvelle !
Bon je t'avouerais que j'en étais sûr car les conseils que tu as eu et validés par tous étaient tout à fait pertinents.
Remarque HS : il y a du Nouk33 chez viddal, et/ou inversement.
L'agencement de la pièce de viddal est très élégant, aussi élégant d'un tweak de Nouk33
Et je dis ca car je suis jaloux et incapable d'arriver à ce niveau "0" sur l'échelle du bordel...
Vous 2, vous devriez demander au tenancier du forum d'ouvrir une rubrique "Art & Déco", et d'ouvrir un sujet sur "objectif : 0 bordel" ("Art & Déco", car la Hifi de haute volée qu'on produit sur ce foffo est un Art en elle-même bien sûr)
bon, chez moi c'est pas le bazar quand même..., vous z'imaginez pas un zouk complet, mais ces personnes qui font des trucs super cleans et fignolés à la µpoussière près, je trouve ca super.
voili voilà, c'était la pensée du moment
--------------------------------------------------------------------------------
Hello viddal,
pour en revenir +/- à ton sujet :
tu as changé tes enceintes de place et qu'il y a eu un "mieux" efficace : très bien.
Si tu veux aller plus loin sur le placement, il y a la méthode "phile", qui est dispo là =>
http://forum-hifi.fr/thread-27102-post-5...#pid598084
C'est super efficace !
(je cherche tjs des cobayes testeurs... apparemment personne n'a osé testé... méthode "trop simple" on dirait...
Et note que c'est une méthode dont l'objectif est un ajustement "mineur / juste comme il faut", SANS impacter la déco !
Cdt