+1 pour une version Diy minimaliste au niveau des connecteurs, car on peut chacun faire sa propre sauce:
pourquoi ne pas limiter à un seul connecteur, du XLR, par exemple, le plus costaud et le plus versatile en y utilisant des adaptateurs NeutriK?
En Diy, de toutes facons, à nous d'affiner à partir d'un bornier de connexion?
Mais vu la difference de section entre secteur, HP et modulation, ne faudrait il pas prevoir plusieurs intensités de "chauffe"?
Envoyer des amperes dans un cable secteur, dans un cable HP ou dans un cable de modulation ligne ne doit certainement pas justifier le meme cahier des charges?
Voire plusieurs options de signal (type Densen ou JMR?
U=RI, comme dit Jacques, donc avec un commutateur et un jeu de resistances, cela serait il aussi simple que cela apparait à la buse en electonique que je suis?
Ci dessous une autre copie d'ecran du Densen: on y voit clairement 4 frequences, ainsi que, grace au jeu d'intensité des couleurs, leur evolution en niveau au fil des trois minutes que dure le signal...
Une derniere idée "naive"...
Qu'est ce qui couterait le moins cher, entre un generateur de signal à "ampliflier "
et....
une "simple" lecture d'un fichier 16/44 interchangeable, du coup... (a partir d'une carte SD, voire en sortie de dac vers le "cooker"...)
Et c'est peut etre là qu'on commencerait a enfoncer des portes ouvertes avec un nouveau prototype de fil a couper le beurre...