06-21-2016, 05:41 PM
(06-21-2016, 05:18 PM)bz31 a écrit : Tant mieux si certains réussissent comme toi ...Je n'ai pas la prétention de reconnaître 2 câbles sur n'importe quel système .
Il reste des gens qui ne réussissent pas. Ils n'ont aucun intérêt à croire aux câbles audiophiles.
(06-21-2016, 05:01 PM)Bkg2k a écrit : J'aimerai beaucoup pouvoir faire un test en aveugle moi même. Tout le monde dit "ça reussira à tous les coup"! Mais... on ne trouve sur le net aucun CR de test ABX reussi. Y compris ceux avec le materiel ABX à commutation instantanée.
http://hifipcguide.com/2015/06/test-abx/
Encore plus étrange, aucune revue hi-fi ose faire des comparatives en aveugle dans une salle ouverte aux publics. Pourtant ces professionnels ont le moyen de le faire.
Ma seule expérience c'est d'avoir eu à écouter 2 câbles de modulation chez deux amis et de ne pas pouvoir me prononcer..
Je ne vais pas affirmer qu'il y a une différence si je ne la perçois pas (un minimum d'honneteté hein )
Les raisons ?? : câbles trop proches ? systèmes manquant de transparence ? local ? pas familiarisé avec des systèmes trop différents du mien ?
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode étoile
c.s ampli : Bals type 2 --> sssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode étoile
c.s ampli : Bals type 2 --> sssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2