Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les recettes de John Swenson sur les réseaux
80 et 60 mo sont des vitesses normales et sont plus liés à la limite de vos disques dur sur vos machine.

@r11bordo ton ancien dlink devait avoir un souci
- chéri c'est quoi ce paquet ? - un switch ma chérie. -ah ça sert à quoi c'est pas encore pour ta hifi? - non ça va servir à brancher la playstation des gosses à l' étage, ça n'a aucun rapport avec la hifi


Répondre
Souci ou pas, le dlink audiophile de chez Aqvox n'altère pas les débits réseaux. Peut être que mon vieux dlink version Green ecology est bridé.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
chez AqVox, les bits sont mieux rangés... ils se transmettent donc plus vite  Tongue
Répondre
Demain je reçois la visite de DavidHifi et de Renan.

Ce dernier apporte son AqVox, on va pouvoir le tester par rapport à mon petit switch D-link.

On les comparera avec 2 morceaux de musique, un de Jazz et l'autre de classique.
Les alims seront celles d'origine.
Les cables ethernet de catégorie 5,6 et 8 seront également testés.

Je vous ferais un retour...
Répondre
Sinon le wifi, c'est si nul que ça ? Car clairement, y'a moins de perturbations, moins de cable etc.
Répondre
Le wifi, ça electronise les neurones du cerveau, surtout dans la zone de l'audition, tout en augmentant les capacités visuelles. C'est une situation pas très objectiviste...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Avec le wifi on capte les cochenille, pour pas dire plus...., des voisins....
Répondre
(03-19-2019, 04:19 PM)HiTam a écrit : Sinon le wifi, c'est si nul que ça ? Car clairement, y'a moins de perturbations, moins de cable etc.
Avantages et inconvénients !
Le wifi isole des chochoneries du réseau 
Inconvénient : il peut perturber la machine
Répondre
(03-19-2019, 10:12 PM)Pascal64 a écrit :
(03-19-2019, 04:19 PM)HiTam a écrit : Sinon le wifi, c'est si nul que ça ? Car clairement, y'a moins de perturbations, moins de cable etc.
Avantages et inconvénients !
Le wifi isole des chochoneries du réseau 
Inconvénient : il peut perturber la machine

Sauf s'il est au bout d'une rallonge USB de 2m loin du lecteur et couplé à la Box par 2 cm d'air.
contact@reddoaudio.com


Répondre
(03-19-2019, 03:05 PM)Razmote a écrit : Ce dernier apporte son AqVox, on va pouvoir le tester par rapport à mon petit switch D-link.

On les comparera avec 2 morceaux de musique, un de Jazz et l'autre de classique.

Je vous ferais un retour...

Salut,
Si je peux me permettre, essayez aussi de l’electro.

J’avais essayer l’aqvox il y a un an, mais je ne l’ai au final pas gardé.

Dommage que l’alim du Dlink ne soit pas optimisée, il y a un beau gap facile à faire.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question(s) aux velus des réseaux et démat. dgolh 31 8,765 08-22-2023, 03:37 PM
Dernier message: hug!
  Choix câbles réseaux kole 18 4,800 03-08-2023, 02:08 PM
Dernier message: kole
  Drives réseaux ou Players compatibles LMS r11bordo 4 1,880 01-10-2023, 05:00 PM
Dernier message: zaurux
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,922 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Nos réseaux hug! 90 34,231 06-18-2022, 03:29 PM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)